Loading
Marie Catherine Phanekham

Marie Cathérine Phanekam : blogging ou Influenceurs

Que faut-il savoir de Marie Catherine Phanekham et des blogueurs ?

L’utilisation de l’outil internet est beaucoup plus généralisée aujourd’hui que jadis. On peut par exemple rédiger sur internet des articles destinés à un large public sur une thématique précise.

Cela s’appelle le blogging. Dans cet article, nous approfondirons la notion de blogging. Nous verrons aussi les activités de certains blogueurs en France. Pour finir, nous clarifierons la notion d’influenceur.

Qu’est-ce que le blogging ?

Le blogging est destiné à un public. Les publications qui figurent sur un blog sont appelées « posts ». Il peut être utilisé à titre personnel ou dans le cadre de l’entreprise. Pour le particulier, le blogging est un moyen d’élargissement de ses horizons relationnels. Il peut lui permettre également de faire des ventes ou d’attirer l’attention sur des faits de société.  Par le blogging personnel, on peut constituer une banque de compétences à soumettre aux internautes.  

Dans le cadre professionnel, le blogging se présente comme un outil irréfutable de démultiplication des portefeuilles clients. Le blogging professionnel sert à susciter la curiosité chez les nouveaux fidèles. Le blogging est l’apanage des blogueurs. Ceux-ci sont très actifs en France. C’est le cas de Marie Catherine Phanekham dont la notoriété ne fait plus l’ombre d’un doute.

Les blogueurs en France 

En France, les blogueurs jouissent d’une réputation irréprochable. Leur renommée leur permet de se faire une certaine visibilité. Ils ont une aura sur leur public. En France, certains d’entre eux sont très populaires.

Dans le groupe des blogueurs français, il y en a de très célèbres. En matière du blogging mode, il y a Caroline Receveur qui est une référence. Mannequine, elle est très adulée sur internet pour ses styles. Sananas quant à elle affole les compteurs sur internet par ses conseils cosmétiques. En outre, la plateforme Natividi constitue un repère d’orientations et de conseils vers les blogueurs influents. Les blogging voyage et découverte sont également très suivis en France.

 Le blogueur Bruno Malto lance des posts très intéressants sur les endroits les plus paradisiaques du monde. Mademoiselle Voyage et Alex Vizeo viennent compléter cette liste non exhaustive d’influenceurs. Marie Catherine Phanekham gère un blog extraordinaire où on découvre des oiseaux et des plantes épatants.   

Influenceurs : qu’est-ce que c’est ?

Ce sont de véritables activistes sur internet.

Que savoir sur les influenceurs sur internet ?

Les influenceurs sur internet sont des personnes qui sont très écoutées de leur auditoire. Tels de réels chefs, leurs opinions sur un sujet donné sont prises pour une vérité d’évangile. Les influenceurs sont capables d’impacter positivement leurs abonnés. Il suffit d’un post pour susciter des réactions les plus insoupçonnées.

Ils interviennent sur les réseaux sociaux : instagram, twitter et bien d’autres. Les fidèles des influenceurs sont des « followers ». Tels des adeptes d’une secte, ils attendent constamment les mots d’ordre de leur « commandant en chef ». Si vous désirez booster par exemple le chiffre d’affaires de votre entreprise, faites recours à un influenceur qualifié. L’influenceur a toujours le mot juste qui captive et retient l’attention.

Marie Catherine Phanekham Blog

En conclusion, il faut retenir que le blogging est aujourd’hui d’actualité. Il permet aux blogueurs de partager des connaissances avec les internautes abonnés. Les blogueurs ont de véritables influences sur les « followers » avec leurs posts. Ils sont très bien appréciés en France. Marie Catherine Phanekham et son site ne dérogent pas à la règle.

Marie Catherine Phanekham et son Blog Plantes Incroyables

François Spinelli