« Vous n’y croirez pas : l’incroyable prophétie de George Lucas qui a chamboulé le monde ! »

Christophe lesaint

différent pour Star Wars
  • Smartbox 2 sauts à l’élastique au viaduc de Saint-Georges-le-Gaultier avec certificat et souvenir Coffret cadeau Smartbox
    Une expérience époustouflante vous attend au viaduc de Saint-Georges-le-Gaultier près du Mans, grâce à ce coffret qui vous permet d’effectuer non pas un, mais 2 sauts à l’élastique à 45 mètres de hauteur avec Élastique Record. Si vous êtes amateur de sensations fortes, n’hésitez plus et rendez-vous dans ce site exceptionnel ouvert le week-end d’avril à octobre, le plus proche de Paris pour ce type de chute dans le vide, depuis un pont. En une enjambée, ce sera une montée d’adrénaline subite que vous ressentirez en réalisant le saut de l’ange, accroché par les pieds. Entouré d’une équipe de professionnels expérimentés, et de vos proches pour vous encourager, voici la promesse d’une aventure vertigineuse que vous ne serez pas près d’oublier, avec le certificat de votre prouesse en poche !
  • Smartbox Saut à l’élastique au viaduc de Saint-Georges-le-Gaultier dans la Sarthe Coffret cadeau Smartbox
    Et si vous aussi vous vous disiez « je l’ai fait » ? Le centre Élastique Record vous propose dans ce coffret de sortir de votre zone de confort et dépasser vos limites avec 1 saut à l’élastique depuis le viaduc de Saint-Georges-le-Gaultier, près du Mans. Son équipe vous attend tous les week-end d’avril à octobre pour vous faire vivre l’inoubliable, sur un site atypique et historique. Cette pratique de sport extrême mêlant vitesse et apesanteur vous procurera une sensation de vol et de liberté totales. Après les instructions du moniteur et votre équipement bien noué, prenez une grande inspiration et poussez sur vos jambes pour vous envoler. Laissez l’adrénaline s’emparer de vous et vous habiter pendant quelques minutes. En quête de « lâcher-prise » ? N’attendez plus, faites le grand saut.
  • Smartbox Saut à l’élastique en tandem au viaduc de Saint-Georges-le-Gaultier avec certificat et souvenir, pour 2 Coffret cadeau Smartbox
    Un moment palpitant en perspective pour 2 aventuriers en quête de sensations fortes grâce à ce coffret qui vous donne rendez-vous au viaduc de Saint-Georges-le-Gaultier dans la Sarthe pour effectuer 1 saut à l’élastique en tandem à 45 mètres de hauteur. Tous les week-end d'avril à octobre, Élastique Record vous accueille dans ce site exceptionnel pour effectuer votre saut depuis ce pont datant du début du XXe siècle. Accrochez-vous bien l’un à l’autre et lancez-vous dans le vide pour vivre une expérience décoiffante que vous ne serez pas près d’oublier ! Entourés d’une équipe de professionnels expérimentés, voici la promesse d’une expérience vertigineuse, dont vous rapporterez des souvenirs mémorables, mais aussi le certificat de votre prouesse !

Le génie de George Lucas et le futur de Star Wars

Contents

A l’aube des années 2000, George Lucas avait prévu un avenir différent pour Star Wars. Selon le maître Jedi de la réalisation, la saga n’avait pas vocation à continuer sur grand écran, mais plutôt à se réinventer sous forme de séries télévisées. Et comme Yoda le dirait : « Toujours en mouvement est l’avenir… ».

Les séries, un pari de longue date

George Lucas ne voyait pas de nouveaux films Star Wars au cinéma, mais plutôt des séries comme The Clone Wars, mettant en scène les aventures intergalactiques de nos héros favoris. Un autre projet, nommé Underworld, était également sur les rails, mais a été stoppé net par un cruel manque de Banthas, pardon, de moyens.

Le tournant Disney

Lorsque l’Empire Disney a mis la main sur Star Wars, il a immédiatement lancé une nouvelle trilogie. Si le succès au box-office était au rendez-vous, il faut bien admettre qu’un goût de Porg rassis est resté dans la bouche de certains fans, en raison de son absence de véritable ambitions.

Lucas avait vu juste

Il semblerait que la Force était avec George Lucas, puisque cette vision des séries Star Wars a été adoptée avec enthousiasme par la firme aux grandes oreilles au fil des ans avec des projets tels qu’Obi Wan Kenobi, Andor et la très récente Ahsoka. Les séries ont finalement gagné la bataille de l’étoile.

La nouvelle arme de Disney, sa plateforme de streaming, a également joué un rôle crucial, poussant l’entreprise à miser davantage sur les séries pour attirer et garder les fans derrière l’écran.

Disney ne laisse pourtant pas tomber l’idée de continuer les films Star Wars, même si les plans restent aussi mystérieux que le côté obscur. On murmure qu’un film sur Rey est prévu, qui verrait son héroïne former un nouvel ordre Jedi une quinzaine d’années après L’Ascension de Skywalker.

Les écrans grandissent

Un autre film, supervisé par Dave Filoni, pourrait conclure l’arc narratif des séries The Mandalorian, The Book of Boba Fett et Ahsoka, montrant que la grande aventure spatiale peut aussi trouver sa place sur les écrans géants, pourvu qu’il y ait du pop-corn.

Et vous, quel est votre camp ?

Alors, êtes-vous plutôt team séries, team films, ou team sabre-laser ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires et à partager vos prédictions pour le futur de Star Wars.

En résumé :

  • George Lucas avait pressenti l’avenir des séries Star Wars, bien avant que Disney ne s’en empare.
  • Même si Disney a tenté de garder le cap avec une nouvelle trilogie, les séries semblent être le moyen privilégié pour maintenir l’héritage de la saga.
  • Toutefois, l’empire du divertissement n’a pas totalement tourné le dos aux sorties sur grand écran.

A lire aussi :

Comment en 2023 se lancer dans la location de voiture

Le téléphone le plus puissant au monde en 2023

Où demander un certificat de non-gage pour véhicule d’entreprise ?...

Donnez un air vintage à votre bar

Quelques bars insolites rennais pour passer une soirée originale

Michele Tecchia, professionnel du growth hacking