mercredi, février 8, 2023

Communication des Entreprises en France

Le téléphone le plus...

Plus qu’un outil de communication, le téléphone portable est très indispensable de nos...

Pourquoi ouvrir un compte...

Gérer les finances de son entreprise peut être complexe, c'est pourquoi il est...

Voyager à travers l’art...

Il existe de nombreux moyens pour découvrir de nouvelles cultures. Si vous avez envie...

Pourquoi utiliser un capteur...

Le capteur de CO2 : voici pourquoi vous devriez en procurer un Vous avez très...
HomeTechnologieComment changer la...

Comment changer la batterie d’un AirTag

Cet article fournit des instructions étape par étape pour changer les batteries AirTag et répond aux questions essentielles sur la possibilité de recharger les batteries AirTag et d’autres sujets.

Pouvez-vous changer la batterie AirTag ?

batterie airtag
batterie airtag

Si la batterie a expiré ou est sur le point d’expirer, vous pouvez changer une batterie AirTag en suivant les étapes suivantes :

    Placez l’AirTag avec le dos en acier inoxydable vers le haut.

    Appuyez sur le dos avec vos doigts et tournez dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que le couvercle ne puisse plus tourner.

    Retirez le couvercle arrière et enlevez la batterie.

    Comme ces pièces sont petites et faciles à perdre, faites attention lorsque vous démontez un AirTag en présence de jeunes enfants.

    Remplacez la pile par une pile bouton standard CR2032 au lithium de 3V, avec le côté positif de la pile vers le haut.

    Selon Apple, les piles CR2032 avec un revêtement amer peuvent ne pas fonctionner avec les AirTags. La couche d’amertume est là pour empêcher les enfants de jouer avec la pile. Vérifiez l’emballage de vos piles pour voir si elles ont ce revêtement.

    Remettez le couvercle arrière en place et tournez-le jusqu’à ce qu’il ne puisse plus tourner et qu’un son retentisse.

    Vous n’avez pas besoin de configurer à nouveau l’AirTag après avoir changé la batterie. Toutes les configurations précédentes sont sauvegardées.

L’AirTag a-t-il une batterie ?

Selon le Journal du Freenaute, le tracker AirTag d’Apple utilise une pile bouton standard CR2032 au lithium de 3V. Vous pouvez acheter ces piles dans les magasins d’électronique, les pharmacies, les magasins de proximité et autres détaillants similaires.

L’AirTag doit-il être rechargé ?

Non, vous n’avez pas besoin de charger les piles AirTag. Les piles CR2032 3V sont jetables, vous ne pouvez donc pas les recharger.

Selon Apple, en moyenne, une pile bouton CR2032 au lithium 3V dure environ un an lorsqu’elle est utilisée dans un AirTag.

Vous pouvez vérifier l’autonomie de vos AirTags en allant dans l’application Find My de votre iPhone. Appuyez sur l’AirTag dont vous voulez vérifier l’autonomie, et l’icône de la batterie sous le nom de l’article fournit une estimation de son autonomie restante.

L’application Find My n’existant que sur l’iPhone, découvrez le processus de recherche d’un AirTag sous Android.

Que se passe-t-il lorsque la batterie de l’AirTag se décharge ?

Comment changer la batterie airtag
Comment changer la batterie airtag

Si vous ne parvenez pas à remplacer la batterie d’un AirTag avant qu’elle ne soit déchargée et que la batterie de l’AirTag s’épuise, vous ne serez pas en mesure de suivre l’emplacement actuel de l’appareil. L’AirTag ne peut pas communiquer avec le réseau Find My d’Apple sans une batterie chargée. Par conséquent, la consultation de l’application Find My vous indiquera le dernier emplacement connu de l’AirTag avant que la batterie ne soit déchargée.

Une fois que vous avez à nouveau l’AirTag en main, remplacez la batterie en suivant les instructions ci-dessus.

Comment puis-je configurer un AirTag ?

L’installation d’un AirTag d’Apple est facile. Tout d’abord, tirez sur la petite languette en plastique pour activer la batterie. Ensuite, tenez l’AirTag près de votre iPhone, iPad ou iPod touch et appuyez sur Connecter. 

(Assurez-vous qu’il n’y a qu’un seul AirTag à la fois à proximité de votre appareil iOS ; sinon, vous verrez apparaître le message Plus d’un AirTag détecté). Ensuite, sélectionnez un nom d’AirTag dans la liste ou créez-en un personnalisé. Vous pouvez également choisir un emoji. Appuyez sur Continuer. Pour enregistrer l’AirTag avec votre Apple ID, appuyez à nouveau sur Continuer. Appuyez sur Terminé lorsque vous avez terminé.

Quelle est la portée d’un AirTag ?

Bien qu’Apple n’ait pas fourni de détails exacts sur la portée d’un AirTag, nous savons que les AirTags fonctionnent dans la gamme Find My d’Apple. Ainsi, tant que votre AirTag est à portée Bluetooth d’un appareil iOS, il peut communiquer passivement avec cet appareil, ce qui vous permet de localiser votre AirTag. (La portée maximale de Bluetooth est d’environ 30 pieds).

Comment puis-je savoir si un AirTag me suit ?

Si vous voyez un message « Article détecté près de vous » sur votre appareil iOS, un AirTag peut être près de vous, et son propriétaire peut être capable de voir sa (et votre) position. Si vous avez trouvé un AirTag ou si vous pensez qu’un AirTag est attaché à un objet que vous transportez ou dont vous êtes proche, appuyez sur le message Objet détecté à proximité, puis sur Continuer. 

Pour désactiver l’AirTag, appuyez sur Instructions pour désactiver et suivez les instructions. Si vous êtes inquiet pour votre sécurité, contactez immédiatement les forces de l’ordre locales. Si vous avez trouvé un AirTag inconnu sur vos biens, veillez à le communiquer aux autorités.

François Spinelli
Les derniers articles par François Spinelli (tout voir)
spot_img

Référencement Naturel

Autres actualités

Yves Wespisser : Les villes de Loire Atlantique les plus prestigieuses

La Loire Atlantique est l'une des régions les plus prospères de France. Les villes de Nantes, Saint-Nazaire et La Baule sont particulièrement connues pour leur richesse et leur niveau de vie élevé. Nantes est la capitale de la Loire Atlantique...

Les meilleurs festivals musicaux 2022 de France

Les festivals de musique les plus populaires, réputés et qui ont le plus de succès, et surtout… qui se déroulent en France chaque année ! De nombreux festivals de musique ont lieu chaque année en France, et chacun d'entre eux a...

Les plus belles villes à visiter en France

Chaque année, la France accueille une grande part des touristes internationaux. En effet, le mode de vie à la française est un idéal pour beaucoup. La France figure même parmi les musts en termes de destinations internationales. Outre Paris,...
Tester la plateforme SMS