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GGM Gastro - SIDES Logiciels - système de caisse, webshop, menu QR, App, App chauffeur & Terminal self-serviceVos avantages. Augmentation du chiffre d'affaires jusqu'à 40% en utilisant le logiciel SIDES par rapport à la concurrence. Gestion complète de tous les processus du restaurant via un système POS simple et pratique. Assistance fiable 24/7 de notre partenaire SIDES pour un bon déroulement des opérations et un soutien de l'équipe Contenu du paquet. Système de caisse: Caisse basée sur le cloud avec Certifié TSE - 100% conforme au fisc. Payment: Supporte les fournisseurs de paiement nationaux et internationaux tels que Mastercard, Visa, carte EC, V-Pay, Apple Pay, SOFORT, PayPal et plus encore. Transmettez les montants des factures directement de la caisse au terminal et minimisez les erreurs lors du traitement des paiements. Connexion aux portails de livraison: Intégrez les portails de livraison courants comme Lieferando, Wolt ou Uber Eats directement dans votre caisse, sans devoir utiliser des tablettes séparées pour chaque portail. Boutique en ligne: Votre carte de visite numérique - Design individuel avec votre propre domaine, suivi professionnel dans le processus de design, adaptations flexibles, optimisé pour smartphone et tablette, connexion à votre boutique en ligne, augmenter la visibilité, placer des promotions et renforcer la fidélisation des clients. Commande de nourriture sur Google. Système de bonus: Fidéliser les clients à long terme grâce au système de bonus numérique de SIDES. Cumuler des points à chaque commande, que ce soit au restaurant ou via la boutique en ligne, et les utiliser plus tard. Créer des incitations à la commande sans frais publicitaires supplémentaires. Code QR commande: Les clients commandent et paient par smartphone, suivent en direct l'état de leur commande. Réduire les temps d'attente, diminuer les frais de service. Mettre en évidence les articles pour augmenter les ventes supplémentaires. App IOS/Android: Avec la boutique en ligne SIDES Restaurant, tu peux prendre des commandes de clients sans commission. L'application de commande pour Android et iOS permet aux clients de commander facilement via leur téléphone portable. Gestion des marchandises: Avec SIDES, tu maîtrises toute la gestion des marchandises de ton restaurant. De la commande à l'inventaire en passant par la réception des marchandises, tu gardes toujours une vue d'ensemble. L'intégration transparente de tous les canaux de commande te permet d'obtenir des informations en temps réel sur ton stock de marchandises et t'indique directement quand un réapprovisionnement est nécessaire. Assistance téléphonique. Gestion du personnel: Plus de gestion manuelle ! Avec le logiciel de gestion du personnel, tu peux gérer tes processus de personnel de manière numérique et centralisée. Numérise l'affectation de ton personnel avec un planificateur d'équipes en ligne, le calcul des salaires et la saisie des temps des collaborateurs. Gestion des succursales: Grâce à la gestion des succursales, tu peux gérer de manière centralisée et sans problème des
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Service à café turc à motifs de cristal, service à café en Zamak lapidé, tasses à café, sucrier, pour 6 personnes
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SECRET DE GOURMET Service à fondue - 6 Personnes - Acier inoxEn hiver, rien de mieux que de partager une bonne fondue entre amis ou avec la famille. Ce service à fondue vous fera partager de bons moments conviviaux. FICHE TECHNIQUE - Service à fondue en acier inoxydable. - Le service à fondue contient 11 pièces. - Capacité du coquelin : 1,9 L. - Fourni avec un support pour bougie chauffe plat. - A utiliser uniquement avec de la pate a combustible non incluse. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES - Dimensions : L. 23 x H. 19 cm. - Poids : 1 kg.
Dans l’optique de faciliter la gestion des activités au sein d’une entreprise de services à la personne, les spécialistes en conception de logiciels mettent sur pied divers outils.
Dédiée à diverses destinations, l’utilisation de ces solutions s’avère très utile lorsque l’entreprise opte pour un bon choix de logiciel.
Si vous envisagez de choisir une solution dédiée aux entreprises de services à la personne, voici les détails minimaux que vous devez vérifier au préalable.
Aspects traités
Vérifier la conception du tableau de bord
Outil indispensable pour l’amélioration des résultats d’une entreprise, le tableau de bord est un élément essentiel à vérifier sur un logiciel de gestion des métiers de service à la personne, comme expliqué ici. Il doit forcément respecter certaines règles afin de vous être utile sur le long terme.
D’abord, le tableau de bord est conçu en fonction de vos réels besoins. Les professionnels dans la conception de ces solutions digitales proposent généralement trois types de tableaux de bord. Il existe les tableaux de bord stratégiques, qui sont destinés au pilotage des activités de l’entreprise. Les tableaux de bord opérationnels sont ceux qui vous permettent de vérifier régulièrement l’évolution d’un plan mis en place par la structure, tandis que les tableaux de bord de gestion participent à l’évaluation des performances de l’entreprise.
Ainsi, si vous envisagez d’intégrer un logiciel dans le cadre professionnel, assurez-vous de vérifier la concordance des indications associées aux tableaux de bord avec les besoins de la société.
La possibilité d’établir un planning
Dans les différentes tâches inhérentes à l’évolution des activités d’une entreprise offrant des services à la personne, la planification est une des occupations les plus courantes. Elle est notamment énergivore et peut prendre plusieurs heures. L’élaboration du planning des agents de terrain peut se faire de façon mensuelle ou hebdomadaire. (Ici)
Étant une tâche indispensable, l’utilisation d’un logiciel dédié aux entreprises de services à la personne serait très profitable. La solution doit surtout comporter une rubrique réservée à l’établissement du planning en quelques clics. Puisqu’il s’agit d’une solution digitale, investissez dans un logiciel qui dispose d’un système de mise à jour, qui vous permet de modifier sans contraintes les programmes préalablement établis.
La rubrique dédiée à la gestion du personnel
Tout comme l’établissement du planning des agents de terrain, la gestion du personnel est complexe. Ici, le titulaire du poste exécute deux tâches primordiales : l’établissement des fiches de paie du personnel et la gestion des absences et des congés. Pour la première tâche, l’exécution peut prendre plusieurs jours sans l’utilisation d’un outil efficace et pratique.
De même, la gestion des absences et des congés des employés est très exigeante. Afin d’éviter les erreurs dans la réalisation de ces différentes tâches, optez pour un logiciel qui vous facilite l’existence. Ainsi, le titulaire du poste aura moins de difficulté à établir les documents, en se servant des exemples déjà réalisés avec l’outil.
Une version mobile du logiciel
Le dernier paramètre qu’il est important de vérifier avant de choisir un logiciel de gestion est l’accessibilité de l’outil sur un téléphone portable. Il s’agit en effet de l’une des récentes améliorations apportées par les concepteurs de logiciels afin de faciliter l’accès aux salariés.
En dehors de la version installée sur l’ordinateur, le logiciel devra avoir une application compatible avec les téléphones mobiles. Ainsi, depuis votre smartphone ou votre tablette, vous pouvez gérer plusieurs tâches sans toutefois être dans les locaux de l’entreprise. L’application sera également le canal qui facilite l’échange avec les agents de terrain. Ces derniers pourront ainsi recevoir les notifications des plannings sur leur terminal.
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