Le Galaxy S23 Ultra en chute libre sur Amazon ! Samsung risque de péter les plombs !

Christophe lesaint

  • Samsung Galaxy Tab S9 Ultra 5G
    Profitez de vos films et séries préférés grâce à l’écran immersif Dynamic AMOLED 2X aux contrastes saisissants Un processeur à la pointe, idéal pour du gaming La première Galaxy Tab S résistante à l'eau et à la poussière Laissez libre cours à votre imagination grâce au S Pen inclus
  • Samsung - Galaxy S23 Ultra 256GB (5G Lavender) SM-S918BLIDEUB (SM-S918BLIDEUB)
    Galaxy S23 Ultra - Cellphone - 256 GB - Rose GeneralLigne de produitsSamsung Galaxy SNom du modèleGalaxy S23 UltraTypeSmartphoneOther product features (i.e. waterproof, volume control, ...)Scratch-ProofCouleurRoseDisplayDisplay typeAMOLED(image-) diagonal17,3 cmScreen size (inch)6,8 Interfaces / ConnectivityMobile standardLTE GSM 850/900/1800/1900 (Quadband) UMTS (WCDMA)CameraMultimedia functionalityImage Stabilizer Video FunctionDigital camera resolution12 MPTechnical specificationsFlash memory256 GB
  • Samsung Galaxy S23 Ultra Dual Sim 512GB - Phantom Black - EUROPA [NO-BRAND] USATO
    Lo smartphone Galaxy S23 Ultra monta un processore piu veloce come lo  Snapdragon 8 Gen 21 e un sensore più avanzato  per la fotocamera che rendono foto e video più nitidi anche in condizioni di scarsa luminosità. È nella profondità e nelle dimensioni che la fotocamera professionale grandangolare da

N’allez pas chez Samsung pour dénicher le prix le plus séduisant sur les fantastiques Galaxy S23 Ultra ! C’est Amazon qu’il faut viser pour bénéficier de remises colossales sur tous les coloris et toutes les capacités de ce smartphone Android. En prévision du Prime Day, le géant de l’e-commerce taille en pièces les appareils coréens – et de manière spectaculaire.

Par exemple, le Galaxy S23 Ultra couleur émeraude avec 256 Go de mémoire s’affiche à 1123 euros au lieu de 1419 euros. De la même façon, l’édition avec 512 Go de mémoire fond à 1253 euros au lieu de 1599 euros. Dans tous les cas, c’est un rabais d’au moins 20% qui vous attend sur ces luxueux smartphones Samsung. Prenez garde, plusieurs autres modèles sont déjà en rupture de stock.

Les ventes flash sur Amazon s’envolent en un éclair : il faut être rapide pour attraper des réductions sur les S23 Ultra. Au pire, Amazon vous offre toujours la possibilité de retourner votre achat dans les 30 jours suivant sa livraison. Notez que l’abonnement Prime (qui sera utile pour les offres du Prime Day) vous garantit la livraison gratuite et express en 24 heures.

Le sommet du raffinement chez Samsung

Mis à part les smartphones pliables du géant coréen dévoilés en août dernier, le Galaxy S23 Ultra est actuellement le smartphone le plus haut de gamme. Il brille par un splendide écran de 6,8″ avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. Samsung étant le maître des écrans, au point de fournir Apple pour ses iPhone, vous êtes certain d’obtenir le nec plus ultra avec ce Galaxy S23 Ultra.

En matière de photo, le Galaxy S23 Ultra est époustouflant : c’est sans doute l’un des maîtres de la photographie en 2023. Au dos, il embarque quatre capteurs : un grand-angle de 200 Mpx (!!), un ultra grand-angle de 12 Mpx, et deux téléobjectifs de 10 Mpx chacun avec un zoom optique jusqu’à 10x et un zoom numérique jusqu’à 100x. Ce smartphone permet également de filmer en 4K à 60 images par seconde, idéal pour réaliser des vidéos plus ou moins élaborées.

Pour éviter à tout prix une expérience décevante avec un appareil lent, Samsung a choisi la crème de la crème des processeurs Qualcomm. Vous bénéficierez ainsi d’une puce Snapdragon 8 Gen 2, la plus performante et puissante du moment. Grâce à elle, vous profiterez d’une fluidité optimale et d’aucun ralentissement dans l’utilisation de votre smartphone. Ajoutons que le système d’exploitation Android est accompagné de la surcouche One UI 5.1 du fabricant, permettant une personnalisation agréable sans être surchargée.

Enfin, abordons l’autonomie : avec sa batterie de 5 000 mAh, le S23 Ultra figure parmi les plus endurants du marché, d’après le laboratoire de 01net. Grâce à une charge rapide de 45 W (et même la charge inversée), vous pouvez rapidement récupérer de précieux pourcents d’autonomie en cas de besoin. Contrairement à certains smartphones haut de gamme qui rencontrent des problèmes d’autonomie avec des processeurs puissants, le Galaxy S23 Ultra prouve que ces deux caractéristiques sont tout à fait compatibles.

Amazon, en pleine forme

Après un début d’année plutôt discret, Amazon revient en force à la rentrée. Les réductions sont généreuses et concernent même les produits les plus haut de gamme, tels que ce Samsung Galaxy S23 Ultra. On note également des promotions sur des références emblématiques comme la PlayStation 5. Et le Prime Day (du 10 au 11 octobre) devrait permettre de réaliser de nombreuses économies sur bien d’autres produits.

Opter pour le Galaxy S23 Ultra sur le site d’Amazon, c’est également bénéficier de la garantie du fabricant (2 ans). C’est exactement la même chose que si vous l’achetiez dans une boutique officielle ou sur le site web du géant coréen. Simplement, c’est moins cher – et avec Amazon, la livraison sera assurément plus rapide.

Christophe lesaint

A lire aussi :

Comment en 2023 se lancer dans la location de voiture

SCPI : Quel est l'impact de la crise sur les performances ?

Meilleurs escapes games à Rennes en intérieur et en extérieur

Eric Esnault : Voyager avec la réalité virtuelle ou découvrir les musé...

Quels sont les meilleurs e-liquides français ?

Événementiel : 4 solutions écoresponsables