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OXEO Pack complet Bricolage Easy Full : Perceuse/Perfo/Meuleuse/Scie sauteuse/circulaire/sabre/ponceuse/batteries 4Ah/2AhDescription générale Ce pack d'outils électroportatifs 18V est conçu pour les travaux de bricolage, que ce soit pour monter ou rénover des meubles, ou pour réaliser des gros travaux de rénovation. Avec ce kit, vous pourrez percer, couper, visser, scier et poncer en toute simplicité. L'offre Oxeo Easy Full 18V comprend plusieurs outils compatibles avec une même batterie, vous offrant une grande flexibilité dans vos projets. Spécifications techniques Perceuse : Fonctions : perçage, vissage et percussion, couple maxi : 35Nm, 2 plages de vitesse variable (0-450 tr/min et 0-1600 tr/min), percussion : 0-20000 coups/min, mandrin auto-serrant : 13mm, capacité de perçage bois : Ø30mm, métal : Ø13mm, béton : Ø10mm, poids : 1,31 kg. Meuleuse : Vitesse à vide : 8000 tr/min, diamètre du disque : 115mm (non fourni), poids : 1,65 kg. Scie sauteuse : Vitesse : 0-2400 tr/min, course de lame : 25,4mm, capacité de coupe bois : 35mm, métal : 3mm, poids : 1,8 kg. Scie circulaire : Vitesse de rotation :
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Fiskars - Scie de bricolage Xtract™ à lame rétractable Lame 16 cmDescription générale La scie à main Fiskars Xtract™ est conçue pour offrir une découpe précise et confortable de planches en bois. Dotée de dents fines optimisées pour une coupe nette, elle est particulièrement efficace pour les travaux de bricolage légers. Sa conception compacte et ergonomique facilite son utilisation et son transport. Spécifications techniques Longueur totale : 223 mm Longueur de la lame : 160 mm Poids : 127 g Type : scie à main Matériau de la lame : acier haute qualité Compatibilité et accessoires Idéale pour scier des planches et panneaux en bois jusqu'à 70 mm d'épaisseur Clip de ceinture intégré pour un transport sécurisé Installation Cette scie ne nécessite aucune installation particulière. Elle est prête à l'emploi dès sa sortie de l'emballage. Utilisation Pour utiliser la scie, maintenez la poignée recouverte de SoftGrip™ pour une prise en main confortable, et effectuez des coupes en tirant la scie vers vous. La lame rétractable assure un rangement sécurisé
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Drager - Dräger Filtre de protection respiratoire Rd40 1140 A2B2 P3 r d, certifié ce pour peinture, construction, bricolageInformations techniques Contenu: 1 pc(s) Type de produit: Filtre combiné FILTRE COMBINÉ 1140 A2B2 P3 R Filtre combiné avec raccord fileté standard Rd40 selon EN148-1 pour une utilisation avec les demi-masques Dräger X-plore 4000 et les masques complets Dräger X-plore 6000. Ce texte a été traduit par une machine. Points forts Les filtres sont emballés individuellement pour garantir une protection optimale du filtre inutilisé. Pour une utilisation prolongée, l'emballage est refermable. Contenu de la livraison null Configuration requise null
ManoMano est née en 2013, mais s’est vite imposée sur le marché du bricolage et de la maison. D’ailleurs, le marché est récemment devenu la 15e licorne française.
Début juillet 2021, ManoMano a levé 355 millions de dollars, le promouvant au rang de licorne aux côtés d’entreprises françaises comme BlaBlaCar, Deezer et Mirakl.
Aspects traités
ManoMano, la plateforme e-commerce de renom
En huit ans, ManoMano s’est imposée comme un site e-commerce de renom en France. La plateforme e-commerce BtoC et BtoB rassemble plus de 3600 commerçants et 50 millions de visiteurs uniques par mois. Si son développement se porte bien dès le départ, le marché connaît un formidable succès ces dernières années, notamment depuis le début de la pandémie de Covid.
Les chiffres parlent d’eux-mêmes : ManoMano a réalisé un chiffre d’affaires de 1,2 milliard d’euros en 2020, soit presque le double de celui de 2019. Cinq ans plus tôt, le même chiffre d’affaires n’était que de 32 millions d’euros. Alors que d’autres ont été durement touchés par la crise, ManoMano a vu son activité augmenter de 13 % en 2020 tous canaux de distribution confondus. Et les perspectives de développement sont encore importantes pour ce géant préféré du magazine de bricolage. Le marché du bricolage s’élève à 400 milliards d’euros dans cinq pays où ManoMano est présente :
- France ;
- Espagne ;
- Italie ;
- Allemagne ;
- Royaume-Uni.
Pour maintenir sa croissance, ManoMano compte également sur son offre BtoB, lancée en 2018, et dont l’activité aaugmenté de 140 % en 2020. Pour atteindre son objectif, ManoMano promet de doubler la taille de ses équipes d’ici fin 2022.
Plus de 700 millions d’euros de fonds levé depuis 2013
En 2020, ManoMano a déjà levé 125 millions d’euros. Début juillet 2021, le marché remet le couvert, levant cette fois environ 355 millions d’euros. Ce fond devrait servir les ambitions européennes de ManoMano. Il s’agit notamment de l’Allemagne et du Royaume-Uni, deux grands marchés estimés respectivement à 82 milliards d’euros et 50 milliards d’euros. Grâce à cette opération, la start-up atteint un total de 725 millions de dollars collectés depuis sa création en 2013.
La capitalisation boursière, portée à 2,6 milliards d’euros, est ambitieuse à terme. ManoMano compte déjà 50 millions de visiteurs uniques par mois dans les pays où elle est implantée. Elle recense aussi 7 millions de clients actifs en ce moment.
Ces nouveaux fonds permettront de :
- poursuivre son expansion européenne, notamment en Allemagne et en Grande-Bretagne ;
- renforcer le B to B en Italie et en Espagne ;
- consolider les innovations technologiques pour ses clients et partenaires commerciaux ;
- de développer le réseau logistique européen ManoFulfillment.
Offrant un accès à une clientèle de bricoleurs qualifiés, ManoMano vise également à devenir le partenaire principal des commerçants européens qui souhaitent développer leur activité en ligne. La plateforme propose une gamme complète de services spécifiques à l’industrie.
L’internationalisation, l’extension de l’offre et surtout la relation client sont à la base du succès de ManoMano
Si les activités du groupe fleurissent en France, c’est également le cas dans les pays où l’entreprise est basée :
- en Belgique ;
- en Espagne ;
- en Italie ;
- en Allemagne ;
- et au Royaume-Uni.
Aujourd’hui, ces envois internationaux représentent 40 % du volume d’affaires de ManoMano. Cette internationalisation, conjuguée à des offres destinées aux particuliers et aux professionnels, a permis à la marque de conquérir progressivement plusieurs segments sur ce marché. Par conséquent, les ventes ont quadruplé lors du premier confinement. Puis, le nombre d’utilisateurs actifs mensuels a doublé pour atteindre environ 7 millions aujourd’hui.
D’abord, par l’intérêt croissant pour ces pratiques. En 2020, cette grande surface de bricolage a enregistré une augmentation de son chiffre d’affaires de 4,78 %. Elle a exacerbé la crise sanitaire et leur incapacité à accéder à des sources externes de travail à certaines heures incitent de nombreux amateurs à se tourner vers le bricolage ou le jardinage.
Puis, par la relation avec le client, qui était le fil conducteur des leaders de la marque, reprenant la stratégie bien connue d’Amazon. De plus, c’est la spécialisation dans le conseil et l’offre d’équipements diversifiés et spécialisés qui ont permis à ManoMano de se démarquer du groupe de Jeff Bezos.
Enfin, parce quela grande surface de bricolage propose peu à peu une offre digitale compétitive. Le nombre de leurs plateformes en ligne qui ont prospéré ces dernières années démontre leur nécessité d’investir sur le marché numérique en constante croissance.
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