Aujourd’hui, il est plus important que jamais pour les petites entreprises de trouver des moyens créatifs et innovants de se faire connaître.
Et nous avons 5 idées pour vous aider à démarrer le marketing avec des autocollants!
Contents
Lorsqu’il s’agit de commercialiser votre petite entreprise, les autocollants sont un excellent moyen de vous démarquer de la concurrence.
1. Mettez en évidence les points de vente uniques avec des autocollants
Il est facile de perdre les principales caractéristiques du produit dans les autocollants. Ne vous laissez pas faire, montrez pourquoi votre produit est extraordinaire et mettez en avant vos arguments de vente uniques avec des autocollants circulaires. Attirez l’attention sur ce qui rend votre marque et vos produits spéciaux. Cela peut vous aider à attirer de nouveaux clients et à vous distinguer de la concurrence.
2. Travaillez avec des autocollants de code QR sur vos produits
Une autre excellente façon d’utiliser les autocollants pour le marketing est d’y ajouter des codes QR. En scannant le code QR, les clients peuvent se renseigner rapidement et facilement sur votre entreprise et vos offres. Cela peut être un excellent moyen d’entrer en contact avec les clients, de promouvoir votre marque et de générer du trafic vers votre site web ou vos pages de médias sociaux.
3. Distribuer des autocollants gratuits pour pare-chocs
L’une des meilleures façons de promouvoir votre petite entreprise est de distribuer des stickers gratuits pour pare-chocs. C’est un excellent moyen de faire connaître votre nom et votre logo et de vous aider à attirer de nouveaux clients. Après tout, nous aimons tous les cadeaux et si vous en tirez une publicité gratuite, tout le monde y gagne. Pour de meilleurs résultats, contactez un créateur professionnel d’autocollants pour pare-chocs.

4. Utilisez-les comme cartes de visite personnalisées
Pourquoi ne pas utiliser vos autocollants comme cartes de visite personnalisées? Il suffit d’insérer vos coordonnées et votre logo dans le design et le tour est joué. Optez pour un autocollant découpé à l’emporte-pièce, afin que votre carte de visite adhésive se distingue littéralement de la pile de cartes en papier rectangulaires. Cela peut être un excellent moyen de faire une impression durable sur les clients potentiels.
5. Éditions limitées de la marque avec des autocollants à effet
Si vous avez un produit en édition limitée, vous pouvez utiliser des autocollants pour le marquer. Cela peut être un excellent moyen de créer un engouement et d’attirer l’attention. En utilisant des autocollants de haute qualité qui se démarquent, vous pouvez vraiment faire ressortir votre produit. Vous pouvez également ajouter des effets spéciaux à vos autocollants pour les rendre encore plus accrocheurs. Un autocollant holographique personnalisé peut contribuer à stimuler les ventes et à créer un sentiment d’excitation autour de votre produit.
Ce ne sont là que quelques idées sur la façon de commencer à faire du marketing avec des autocollants. Soyez créatif et sortez des sentiers battus pour trouver d’autres façons d’utiliser les autocollants pour promouvoir votre petite entreprise. Avez-vous d’autres idées à partager? Faites-nous savoir dans les commentaires.