Loading
serrurier paris

Cambriolages des Footballeurs : Renforcer la sécurité des logements

Les vols au domicile des joueurs de football sont devenus trop fréquents ces dernières années. Cette tendance touche de nombreux pays comme l’Espagne, l’Angleterre ou la France. Attirés par leurs fameux émoluments, ils profitent de leurs matchs pour entrer dans leurs maisons, qu’elles soient occupées ou non, pour tout effacer devant eux. Le dernier cas est celui de Di María, qui a été remplacé lors du match du PSG contre Nantes. Depuis 2019, les agressions sont nombreuses dans les pays européens.

De ce fait, avec la recrudescence de ces cambriolages en France, il convient de renforcer la sécurité des logements. C’est pourquoi il est impératif de se rapprocher d’un serrurier Paris professionnel afin que ce dernier puisse trouver des moyens assez efficaces pour sécuriser vos dispositifs d’entrée et sortie. Que ce soient des sportifs de haut niveau notamment des footballeurs ou encore des particuliers, notre établissement artisanal de serrurerie reste à votre afin de vous faire d’une bénéficier d’une assistance professionnelle à un tarif attractif.

Footballeurs victimes des malfrats

En France, une longue lignée de footballeurs ciblés par des criminels. Le phénomène devient de plus en plus récurrent dans le domaine sportif, plus précisément celui du football. L’Angleterre n’est pas en reste, avec notamment Fabinho de Liverpool qui a été cambriolé alors qu’il célébrait la victoire de l’équipe en Première League. En réalité, ces dernières années, plusieurs joueurs de haut niveau se sont fait voler des objets de valeur évalués à plusieurs centaines de milliers d’euros. Les criminels procèdent de manière simple pour avoir accès aux différents domiciles de nos stars. Ces derniers parcourent leurs médias sociaux et leurs listes de matchs pour trouver le moment opportun et agissent.

En France, en plus de Di María et Marquinhos, deux autres joueurs du PSG ont été cambriolés à leur domicile cette année. En janvier, l’appartement du gardien de but espagnol Sergio Rico a été saccagé et quelques jours plus tard, la même chose est arrivée à l’attaquant argentin Mauro Icardi.

Les cambrioleurs ont réussi à voler un coffre-fort au domicile de Di Maria contenant des bijoux et des montres d’une valeur d’au moins 500 000 euros. Les domiciles des joueurs du Paris St Germain Angel Di Maria et Marquinhos ont été cambriolés alors qu’ils jouaient un match de championnat contre Nantes dimanche, a déclaré le quotidien sportif français L’Equipe, ajoutant que des membres de leurs familles ont été pris en otage pendant les événements.

Dans une déclaration obtenue du PSG par Reuters, le défenseur brésilien et capitaine du club Marquinhos a déclaré que la maison de ses parents avait été cambriolée pendant le match de Nantes alors que sa famille se trouvait sur les lieux. Fort heureusement, personne n’a été blessé. Les autorités françaises ont ouvert une enquête. Di Maria, qui vient de prolonger d’une saison son contrat avec le PSG jusqu’en 2022, avait déjà été victime d’une tentative de cambriolage en 2015, lors de son passage à Manchester United. Face à cette forte intrusion des malfaiteurs, quelles sont les mesures à prendre pour pallier à ce problème ?

Notre artisan serrurier disponible pour un dépannage après effraction

Lorsque vous avez été victime de vol, d’effraction ou tentative de vol, il est impératif de contacter un professionnel de la serrurerie pour vous assister. Notre serrurier Paris est à votre écoute pour vous assister. Peu importe l’heure à laquelle vous avez besoin de nos services, nous sommes disponibles tous les 365 jours de l’année et 24h/24. Nous intervenons chez des particuliers et des professionnels.

Dans le cas d’un cambriolage suite à une effraction, il convient de procéder à une fermeture provisoire de porte. Vous pouvez nous appeler en toute quiétude ; nos intervenants sont équipés du matériel adéquat pour accomplir cette tâche. Aussi, notre serrurier Paris est à votre entière disposition pour installer des serrures de haute sécurité a2p*, a2p** ou a2p***. Ce sont des dispositifs de serrurerie qui sont recommandés car, ils permettent de dissuader les malfrats. Nos équipes sont aussi tout à fait capables d’installer de grosses serrures types carénées pour optimiser la sécurité de vos portes.

Hormis les serrures multipoints et de gros calibres, nous vous proposons aussi un blindage de porte. En effet, c’est une technique de sécurisation assez efficace qui permet de protéger votre habitat contre des effractions. En outre, l’installation d’un bloc porte blindée présente aussi des avantages phoniques et thermiques. Avec la multiplication des cambriolages ou tentatives de cambriolages, cette solution pourrait permettre de limiter cela.

Pour ce qui est du blindage de porte, il peut être question de procéder à un blindage porte paris en ayant recours à une pose de porte haute sécurité. Nos artisans serruriers interviennent aussi pour réaliser un blindage de porte à plat, à fourreau, une installation de cornières anti-pince, la pose de judas et même l’installation des alarmes clavier-code. Alors dès à présent, que vous soyez un footballeur, un restaurateur, une copropriété, peu importe votre classe sociale, n’hésitez pas à contacter notre serrurier 75000. Ce dernier est suffisamment qualifié pour vous assister à optimiser la sécurité de votre logement à des prix justes et abordables.

François Spinelli