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Vente-unique Fauteuil de bureau professionnel - Tissu - Gris chiné - LACITYNos engagements : Soucieux de vous offrir le confort maximal à petit prix, vente-unique.com vous dévoile sa sélection de fauteuils de bureau à usage professionnel ! Que vous cherchiez à équiper votre entreprise ou que vous soyez à la recherche d'un fauteuil de qualité supérieure pour vos journées de télétravail, vous trouverez votre bonheur au sein de notre gamme de fauteuils de bureau professionnels. Vous y retrouverez notamment des fauteuils de bureau ergonomiques, des fauteuils de direction mais également des chaises de conférence ! Le fauteuil de bureau doit être adapté et adaptable à son utilisateur et à la situation de travail. En effet, votre position dans votre siège est très importante afin d'éviter toute douleur au niveau du dos et des cervicales. Le fauteuil LACITY, un confort garanti Adapté à une utilisation intensive d'environ 8 heures, le fauteuil de bureau LACITY a été conçu pour vous permettre de trouver votre position optimale pour une utilisation professionnelle ! Le fauteuil LACITY, modulable et flexible Dans une optique de préserver et détendre votre dos, ce fauteuil possède également une commande du tension placée sous le siège. Cette dernière vous permettra de créer plus ou moins de tension dans l'inclinaison du fauteuil et vous aidera donc à trouver la position dans laquelle vous êtes le plus à l'aise. Le fauteuil LACITY, un allié pour votre bien-être Par sa structure en PA-GF et aluminium, le fauteuil de bureau LACITY allie légèreté et résistance. Son revêtement en tissu vous apportera quant à lui toute la douceur dont vous avez besoin pour une utilisation de longue durée. Pour finir, les bords arrondis de cette assise ont été spécifiquement étudiés pour soulager la pression au niveau des jambes de son utilisateur et donc favoriser une bonne circulation du sang. Caractéristiques Couleur (nuance) : Gris Matière : 100 % Polyester Options : Pivotante, Hauteur réglable, Maintien lombaire, Avec roulettes Avec accoudoirs Degré d'inclinaison maximum : 130 ° Utilisation : Intérieur Gamme : Les éphémères Charge maximale supportée : 110 kg À monter soi-même : Structure : PA-GF (Alliage de plastique de haute résistance) : Pieds en aluminium poli : Assise réglable en hauteur par un système de pompe à gaz : 5 roulettesDimensions Longueur : 58.5 cm Hauteur : 91 cm Profondeur : 56.5 cm Hauteur d'assise : 46 cm Profondeur d'assise : 45 cm Hauteur du dossier : 45 cm : Hauteur maximale : 99 cm : Hauteur maximale de l'assise : 54 cm : Largeur d'assise : 48 cmWorkēaDe qualité supérieure, l’intégralité des produits développés chez Workēa vous apporteront confort et durabilité. Que vous cherchiez un fauteuil de bureau ergonomique ou un bureau spacieux, équipez votre espace professionnel au meilleur prix avec la marque Workēa, Designed to perform. Une gamme complète de mobilier de bureau vous est proposée, de quoi rester performant toute la journée (mais n'oubliez pas de vous amuser tout de même) ! Ces meubles d'entreprise sont parfaitement...
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hjh OFFICE ASPEN WHITE - Siège de bureau de qualité professionnelle Gris / BlancASPEN WHITE - chaise de bureau professionnelle avec dossier au matériau textile innovantLe ASPEN WHITE répond à tous les souhaits. Cette chaise de bonne finition au design intemporel et classique est dotée de nombreuses possibilités de réglage pour un confort optimal. Le clou de cette chaise: le rêvetement du dossier. Grâce à son matériau textile innovant qui a été utilisé pour le dossier, des petits trous (éventuellement causés par un crayon) presque disparaissent en y frottant avec le doigt. Le résultat va vous étonner: le fauteuil semblera comme neuf.Mécanisme synchrone innovant - Le fonctionnement de ce mécanisme est très semblable à celui d'un câble sous gaine. Il s'adapte automatiquement au poids de l'utilisateur. Lors de sa conception, on a renoncé à des grands leviers. De ce fait les réglages peuvent être effectués facilement par un interrupteur à bascule.Grâce à son matériau textile innovant qui a été utilisé pour le dossier, des petits trous (éventuellement causés par un crayon) presque disparaissent en y frottant avec le doigt.La profondeur de l'assise peut être ajustée individuellement. En un tour de main, l'assise peut être poussé quelques centimètres vers l'avant ou vers l'arrière. Cela contribue à une position d'assise confortable.Les accoudoirs sont réglables en hauteur et verrouillables sur plusieurs niveaux. Le tube chromé situé au dossier et le piètement en alu poli contrastent bien avec le design sobre en blanc.Dimensions: hauteur (totale): 96 - 106 cm; largeur (totale): 63 cm; profondeur (totale): 55 cm; hauteur de l'assise: 45 - 55 cm; largeur de l'assise (utilisable): 47 cm; profondeur de l'assise (utilisable): 42 - 45 cm; hauteur des accoudoirs (mésuré à partir de l'assise): 15 - 23 cm; hauteur du dossier: 51 cm; charge maximale: 120 kg; taille des roulettes (fourni avec roulettes pour moquette): taille du diamètre, taille de la roue 65 mmEquipé de doubles roulettes auto-freinantes pour moquette. Grace à celles-ci, le siège roule seulement pendant l'utilisation. Si on se lève, le mécanisme auto-freinant se verrouille pour empêcher le siège de bouger. Quand on charge le siège, le mécanisme auto-freinant se déverrouille et le siège est mobile. Smart Premium Collection En commandant ce produit de notre gamme premium SPC, vous bénéficierez des avantages et privilèges exclusifs suivants: garantie prolongée de 4 ans numéro d'assistance/service après-vente premium destiné à nos clients garantie sur la disponibilité des pièces détachées pendant la garantie Instructions de montage Cet article est livré en pièces détachéesLe montage en quelques étapes simples doit être fait par le client.Pour les ressorts à gaz, les roulettes de chaise, les pieds etc. il va de soi qu'aucun montage n'est nécessaire. Download PDF Informations sur les roulettes Les roulettes fournies ne conviennent qu'aux tapis et moquettes. Pour les revêtements de sol particulièrement sensibles / mous, nous recommandons également l'utilisation d'un tapis de protection...
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hjh OFFICE ASTRA BASE - Siège de bureau de qualité professionnelle NoirASTRA BASE - Une assise saine et confortableLe siège de bureau ASTRA BASE design et ergonomique allie confort d'assise, belles finitions et grande qualité de fabrication. Les réglages individuels - de la profondeur et de la hauteur d'assise, de l'appuie-tête et du mécanisme synchrone verrouillable sur 5 positions - vous assureront une assise détendue même après une longue journée de travail. Le soutien lombaire permet par ailleurs de maintenir votre colonne dans une position parfaite. Le ASTRA BASE est adapté à un usage quotidien intense et est également recommandé pour la maison, aux utilisateurs soucieux de leur dos.Le revêtement a passé les tests de qualité avec succès (100 000 tours); les matériaux de choix confèrent à ce siège tout le confort d'une assise prolongée agréable.Hauteur du siège ajustableMécanisme synchrone avec grand angle d'ouverture, blocable en 5 niveauxAssise ergonomique réglable en profondeurDossier ergonomique avec soutien lombaire intégréAccoudoirs 3D réglables en hauteur et coulissant sur le côté, veroruillables sur 8 positions, revêtement soupleDossier bi-couche: revêtement structuré à l'avant sur rembourrage équilibré - soutien dorsal et qualités respirantesTissu structuré de qualité et résistant, testé à 100 000 toursDossier en tissu maille respirantPiètement design et élégant en aluminium poliEquipé de doubles roulettes de sécurité auto-freinants, s'adaptant au poids pour moquette. Grace à ceci, le siège roule seulement pendant l'utilisation. Si on se lève, le mécanisme auto-freinant se verrouille pour empêcher le siège de bouger. Quand on charge le siège, le mécanisme auto-freinant déverrouille et le siège est mobile. Smart Premium Collection En commandant ce produit de notre gamme premium SPC, vous bénéficierez des avantages et privilèges exclusifs suivants: garantie prolongée de 4 ans numéro d'assistance/service après-vente premium destiné à nos clients garantie sur la disponibilité des pièces détachées pendant la garantie Instructions de montage Cet article est livré en pièces détachéesLe montage en quelques étapes simples doit être fait par le client.Pour les ressorts à gaz, les roulettes de chaise, les pieds etc. il va de soi qu'aucun montage n'est nécessaire. Informations sur les roulettes Les roulettes fournies ne conviennent qu'aux tapis et moquettes. Pour les revêtements de sol particulièrement sensibles / mous, nous recommandons également l'utilisation d'un tapis de protection du sol. Pour les sols durs, comme le parquet, le stratifié ou le carrelage, vous avez besoin de roulettes spéciales pour sols durs, que vous pouvez obtenir chez nous en tant qu'accessoires. Nous vous remercions de votre compréhension pour le fait qu'il ne soit pas possible de remplacer les roulettes avant l’expédition pour des raisons logistiques (sauf indication contraire dans la description du produit). Conseils d'entretien Afin de préserver longtemps la belle apparence de votre chaise bureau, nous aimerions vous présenter ici...
Aspects traités
- Comment réussir l’aménagement de son bureau professionnel aujourd’hui
- Quel spécialiste solliciter pour m’aider à aménager un bureau professionnel ?
- Trouver des conseils pour installer une zone de travail
- Quelle surface minimum pour 2 personnes qui travaillent ensemble dans une pièce ?
- Adapter le mobilier de bureau à la taille de la pièce
- Organiser le mobilier pour plus de fonctionnalité
- Rendre son lieu de travail agréable et fonctionnel
- Délimiter une zone travail, un coin repos, un espace réunion : le confort en travaillant
- Optimiser l’aménagement : économies d’énergie et réduction de l’empreinte carbone
Comment réussir l’aménagement de son bureau professionnel aujourd’hui
Que ce soit à la maison ou dans les locaux de votre entreprise, vous devez bien aménager votre bureau professionnel. Ainsi, vous éprouverez de la joie à travailler dans un tel espace et vous ne serez jamais ennuyé. Vous allez pouvoir donner le meilleur de vous-même. Pour savoir comment aménager un bureau professionnel, lisez juste ce qui suit.
Quel spécialiste solliciter pour m’aider à aménager un bureau professionnel ?
Lorsque vous voudrez aménager un bureau professionnel, faites simplement appel à un architecte d’intérieur. Faites-lui connaître vos besoins. Il saura mettre de l’ordre dans vos priorités de sorte que la décoration soit conforme à celle dont vous avez toujours rêvé.
En effet, ce spécialiste est capable de proposer un aménagement sur-mesure de votre bureau professionnel. Il vous indiquera les mobiliers adéquats que vous pourrez utiliser dans votre bureau. Les meilleurs vous orienteront vers les produits de Planet’Office. Avant qu’il ne se mette à l’œuvre, il vous permettra de visualiser le rendu final de l’œuvre sur écran.
Si des ajustements doivent être faits, vous n’aurez qu’à l’informer. Ainsi, il va pouvoir l’intégrer dans sa modélisation 3D. Pour finir, c’est lui qui se chargera de contacter tous les prestataires qui devront intervenir dans l’aménagement de votre bureau. Vous allez surtout gagner du temps, temps que vous pourrez consacrer à votre cœur de métier.
Trouver des conseils pour installer une zone de travail
Vous devez décorer votre zone de travail avec des couleurs neutres. L’idée est qu’elle vous permette de mieux vous concentrer. Des photos, des fleurs ou autres accessoires peuvent être utilisés pour décorer votre zone de travail. Cependant, ne la surchargez pas. Outre cela, votre zone de travail doit pouvoir profiter d’un bon éclairage. La chaise et la table doivent être bien confortables. Tout cela vous permettra d’être plus productif.
Quelle surface minimum pour 2 personnes qui travaillent ensemble dans une pièce ?
Cette question renvoie au nombre de m2 par personne dans un bureau professionnel. Il faut dire que le Code du travail n’a pas fixé de surface minimale. Mais, il a imposé des exigences pour le bien-être de tous. En considérant ledit Code, la surface de travail d’une personne doit être suffisamment grande pour qu’elle soit libre de ses mouvements.
Il ne doit pas se sentir coincé. L’espace doit donc être assez confortable. Vous pouvez tenir compte de la norme Afnor NF X 35-102 dans le cas d’espèce. Elle recommande qu’une personne doit occuper 11 m² tout au moins. Pour deux personnes, il faut au minimum une surface de 15 m² au minimum.
Adapter le mobilier de bureau à la taille de la pièce
Il faudrait que votre mobilier ne prenne pas toute la place dans la pièce. Autrement, il vous serait difficile de circuler. Aussi, un bureau trop encombré ne vous permettra pas d’être productif. Outre cela, veillez à ce que le mobilier que vous choisirez puisse vous permettre d’y poser le matériel dont vous aurez besoin.
Par exemple, sur la table, vous devez poser une lampe, un ordinateur, des racks pour le rangement de vos documents, etc. Un mobilier de bureau ergonomique est surtout recommandé. L’utilisateur doit pouvoir l’adapter à sa morphologie. Misez donc sur un siège et une table réglables en hauteur et en largeur.
Organiser le mobilier pour plus de fonctionnalité
Pour bien organiser votre mobilier de bureau, vous devez faire une liste des équipements et dossiers que vous devez avoir à proximité. Ce sont ces derniers que vous disposerez sur votre bureau. Ainsi, vous allez pouvoir y accéder facilement. Il est recommandé d’investir dans des modules de rangement tels que le caisson à roulettes, le placard fermé, etc. Ce faisant, votre espace de travail sera bien aéré. Vous serez bien heureux de travailler dans une telle pièce.
Rendre son lieu de travail agréable et fonctionnel
Pour avoir un lieu de travail agréable et fonctionnel, installez votre bureau professionnel de manière à ce qu’il fasse dos au mur. Quant à l’assise, mettez-la au milieu, puis précisément derrière le bureau. Cela vous permet d’optimiser l’espace disponible. Pour gagner du temps, il faudra que tout votre matériel de travail soit à vos côtés. Ainsi, vous ne vous verrez pas dans l’obligation de vous lever chaque fois que vous avez un besoin.
Par ailleurs, l’idéal est que votre bureau soit bien exposé à la lumière naturelle. En effet, cette luminosité que les rayons du soleil vous apporteront est bénéfique pour votre esprit et pour votre corps. Elle vous permettra de toujours donner le meilleur de vous-même.
Pour en profiter, vous pouvez l’installer à proximité d’une fenêtre, une baie vitrée, etc. Vous devez l’installer dans une position où des reflets ne rejailliront pas sur l’écran de votre ordinateur. La position idéale est qu’il soit perpendiculaire aux ouvertures afin de permettre à la lumière naturelle de rentrer à l’intérieur.
Dans le but d’éviter l’obscurité dans la salle, vous pouvez placer dans la pièce, une lampe de bureau à éclairage indirect. Sa luminosité fait d’elle un luminaire agréable pour travailler.
Si vous devez rendre davantage votre lieu de travail agréable, verdissez simplement votre bureau. En plus de sublimer votre espace de travail, les plantes sont aussi source de bien-être. Les ficus, les palmiers, les philodendrons et autres vous permettront de vous retrouver dans un cadre où vous allez pouvoir laisser exprimer facilement toute votre potentialité. Les plantes dépolluent aussi l’environnement.
Délimiter une zone travail, un coin repos, un espace réunion : le confort en travaillant
Vous ne pouvez pas être productif en travaillant 7 heures d’affilée. Il vous faut faire quelques pauses au cours de la journée. Cela vous permet de reprendre vos forces, de vous aérer l’esprit, etc. Mais pour cela, il vous faut un coin de repos.
N’hésitez donc pas à délimiter un tel coin dans votre bureau. Vous pouvez vous y relaxer avant de reprendre le travail. Par ailleurs, il vous faut aussi aménager un espace réunion. Cela vous permet d’apporter une valeur ajoutée à vos différents rendez-vous professionnels.
Enfin, faire ces différentes délimitations permet de ne pas encombrer sa zone de travail. Il vous sera plus confortable de travailler dans ces conditions.
Optimiser l’aménagement : économies d’énergie et réduction de l’empreinte carbone
Il est recommandé d’opter pour des ampoules LED. Elles consomment moins d’énergie. Utilisez-les aussi le moins possible en privilégiant la lumière naturelle. Par ailleurs, pour réduire votre empreinte carbone, optez pour des appareils verts.
Un système de chauffage et de refroidissement moins énergivore est préconisé pour votre entreprise. Si vous avez encore de vieux équipements, changez-les et procurez-vous des appareils reconditionnés. Grâce à ces quelques gestes, vous serez considéré comme une entreprise verte.
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