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hjh OFFICE PORTO MAX HIGH I - Siège de bureau de qualité professionnelle NoirFauteuil de direction professionnel - à la technique et au design remarquablesPour passer la journée de travail sans effort et efficacement, il faut avoir surtout un outil : une bonne chaise de bureau ! Le PORTO MAX HIGH I se distingue par son design chic et ses fonctions étendues, il s'adapte parfaitement aux besoins individuels et ne sert pas seulement votre dos. Le mécanisme synchrone professionnel, la profondeur d'assise variable et le dossier avec lombaire et appui-tête intégrés font des longues périodes d'assise un véritable plaisir.Cette chaise au rembourrage relativement ferme mais agréable est revêtue d'un tissu robuste. Les matériaux utilisés sont résistants à l'abrasion et très facile d'entretien.Construction ergonomique du cadre en plastique robuste avec d'élégantes applications chroméesAppuie-tête flexible avec une très grande plage de réglage, y compris la fonction d'inclinaisonDossier avec support lombaire intégré, réglable en hauteur en continu (sans niveaux)Accoudoirs 3D avec support Softpad : réglables radialement, horizontalement et verticalementMécanisme synchrone, verrouillable sur 4 positions, grand angle d'ouverture du siège et du dossierLa profondeur de l'assise peut être ajustée individuellement. En un tour de main, l'assise peut être poussé quelques centimètres vers l'avant ou vers l'arrière. Cela contribue à une position d'assise confortable.Piètement croisé élégant et stable, plastique noirEquipé de doubles roulettes de sécurité auto-freinants, s'adaptant au poids pour moquette. Grace à ceci, le siège roule seulement pendant l'utilisation. Si on se lève, le mécanisme auto-freinant se verrouille pour empêcher le siège de bouger. Quand on charge le siège, le mécanisme auto-freinant déverrouille et le siège est mobile. Instructions de montage Cet article est livré en pièces détachéesLe montage en quelques étapes simples doit être fait par le client.Pour les ressorts à gaz, les roulettes de chaise, les pieds etc. il va de soi qu'aucun montage n'est nécessaire. Download PDF Informations sur les roulettes Les roulettes fournies ne conviennent qu'aux tapis et moquettes. Pour les revêtements de sol particulièrement sensibles / mous, nous recommandons également l'utilisation d'un tapis de protection du sol. Pour les sols durs, comme le parquet, le stratifié ou le carrelage, vous avez besoin de roulettes spéciales pour sols durs, que vous pouvez obtenir chez nous en tant qu'accessoires. Nous vous remercions de votre compréhension pour le fait qu'il ne soit pas possible de remplacer les roulettes avant l’expédition pour des raisons logistiques (sauf indication contraire dans la description du produit). Conseils d'entretien Afin de préserver longtemps la belle apparence de votre chaise bureau, nous aimerions vous présenter ici quelques astuces et conseils relatifs à l'entretien de votre chaise bureau, en vous montrant comment nettoyer et prendre soin du cuir, du simili-cuir et du tissu de façon correcte. Download PDF
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hjh OFFICE MOVE-TEC 3D - Siège de bureau de qualité professionnelle NoirMOVE-TEC 3D - une nouvelle dimension de l'assise dynamiqueLe MOVE-TEC 3D réunit technologie innovante et le design d’une chaise de bureau classique. Le système 3D Move-tec vous permettra de découvrir une nouvelle dimension du confort d'assise grâce à sa mobilité tridimensionnelle. La connexion rigide entre le vérin et l'assise a été séparée et remplacée par un élément dynamique. Les mouvements 3D stimulent l‘organisme permettant aux utilisateurs d'adopter différentes postures, tout en travaillant plus détendu. Procurez-vous le MOVE-TEC 3D en faveur de votre santé au travail quotidien et laissez-vous convaincre par son confort extraordinaire.Système 3D MT: technologie innovante pour laquelle l'assise et le vérin à gaz sont reliés de manière dynamique. L'assise active en trois dimensions active vous garde en mouvement et stimule la musculature.Le tissu de grande qualité a été soigneusement matelassé et vous saura vous convaincre par l'attention portée aux détails. Le rêvetement est très facile d'entretien et particulièrement résistant à l'usure.Hauteur de l'assise réglable avec système TopliftAccoudoirs aux courbes élégantesPiètement design et élégant en aluminium poliRoulettes multifonctionnelles sans frein Instructions de montage Cet article est livré en pièces détachéesLe montage en quelques étapes simples doit être fait par le client.Pour les ressorts à gaz, les roulettes de chaise, les pieds etc. il va de soi qu'aucun montage n'est nécessaire. Download PDF Informations sur les roulettes Les roulettes fournies sont appropriées pour moquette et également pour des sols durs. Merci de votre compréhension que nous ne pouvons pas échanger les roulettes avant l'expédition pour des raisons logistiques (sauf si des informations contraires sont stipulées sur la description de l'article). En complément nous vous recommandons d'utiliser un tapis protège-sol pour les sols durs afin de protéger votre sol de manière optimale. Conseils d'entretien Afin de préserver longtemps la belle apparence de votre chaise bureau, nous aimerions vous présenter ici quelques astuces et conseils relatifs à l'entretien de votre chaise bureau, en vous montrant comment nettoyer et prendre soin du cuir, du simili-cuir et du tissu de façon correcte. Download PDF
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hjh OFFICE GENIDIA SMART BLACK tissu maille - Siège de bureau de qualité professionnelle vert / noirGENIDIA SMART BLACK - Assise ergonomique sur un siège de bureau high tech!Le point culminant sur le marché des sièges de bureau! Le GENIDIA SMART BLACK vous offre la technique la plus moderne élégamment présenté dans un design attrayant. La forme anguleuse du cadre donne un aspect élégante mais néanmoins filigrane et ce sont les caractéristiques de GENIDIA SMART BLACK. Outre le design exclusif, ce siège répond aux plus hautes exigences en matière de matériaux et finitions et deviendra certainement un point fort dans votre bureau ou pièce de travail. Le nouveau concept du dossier fait légèrement ressort à la hauteur et par conséquent diminue la friction au dossier. Le dossier s'adapte à tous les besoins dans différentes directions, soutient optimalement la colonne vertébrale et de ce fait soulage votre dos! Impossible de trouver les mots pour décrire le sentiment sur ce modèle. L'expression décrivant le mieux ce sentiment serait en apesanteur car on se sent comme ca déjà après le premier essai d'assise sur notre GENIDIA SMART BLACK. Naturellement des accoudoirs 4D font également partie de l'équipement standard de notre modèle haut de gamme comme un mécanisme synchrone de grande qualité, matériaux de revêtement résistant à l'abrasion ou un soutien lombaire réglable. Toutes les fonctions peuvent être adaptés à vos besoins en quelques gestes, p. e. le réglage de poids peut être effectué avec un seul doigt. La conception et le design ont pris beaucoup de temps - mais le résultat de ce rapprochement parle pour lui-même ouvrant nouvelles voies en technique et optique!Le mécanisme synchrone de haute qualité permet un mouvement synchronisé du dossier et de l’assise. Grâce à son réglage de la tension du dossier, il suit parfaitement les mouvement de votre corps lors des basculements. Par ailleurs le mécanisme est blocable sur plusieurs positions.Une vraie icône au design futuriste! Les matériaux haut de gamme soulignent le design futuriste de cette chaise et lui font quelque chose de spécial.Le revêtement du dossier et de l'assise en tissu maille assure une bonne respirabilité et régule la température (particulièrement agréable en été). Par ailleurs le support lombaire réglable en hauteur offre à l'utilisateur un soutien optimale.L'inclinaison de l'assise est réglable selon vos besoins et ainsi favorise une bonne circulation sanguine.Réglable en hauteur, largeur, profondeur et rotatif, les accoudoirs 4D avec appui softpad peuvent être ajustés selon vos envies. Le piètement est fabriqué en plastique robuste.Dimensions: hauteur (totale): 112 cm; largeur (totale): 70 cm; profondeur (totale): 55 cm; hauteur de l'assie: 45 - 55 cm; largeur de l'assise: 50 cm; profondeur de l'assise (utilisable): 42 - 44 cm; hauteur des accoudoirs (mesurée à partir de la surface d'assise): 15 - 21 cm; hauteur du dossier: 58 cm; charge maximale: 120 kg; taille de roulettes (roulettes multifonctionnelles): diamètre de la tige 11 mm, diamètre du roue 65 mmEquipé de roulettes...
Aspects traités
- Comment réussir l’aménagement de son bureau professionnel aujourd’hui
- Quel spécialiste solliciter pour m’aider à aménager un bureau professionnel ?
- Trouver des conseils pour installer une zone de travail
- Quelle surface minimum pour 2 personnes qui travaillent ensemble dans une pièce ?
- Adapter le mobilier de bureau à la taille de la pièce
- Organiser le mobilier pour plus de fonctionnalité
- Rendre son lieu de travail agréable et fonctionnel
- Délimiter une zone travail, un coin repos, un espace réunion : le confort en travaillant
- Optimiser l’aménagement : économies d’énergie et réduction de l’empreinte carbone
Comment réussir l’aménagement de son bureau professionnel aujourd’hui
Que ce soit à la maison ou dans les locaux de votre entreprise, vous devez bien aménager votre bureau professionnel. Ainsi, vous éprouverez de la joie à travailler dans un tel espace et vous ne serez jamais ennuyé. Vous allez pouvoir donner le meilleur de vous-même. Pour savoir comment aménager un bureau professionnel, lisez juste ce qui suit.
Quel spécialiste solliciter pour m’aider à aménager un bureau professionnel ?
Lorsque vous voudrez aménager un bureau professionnel, faites simplement appel à un architecte d’intérieur. Faites-lui connaître vos besoins. Il saura mettre de l’ordre dans vos priorités de sorte que la décoration soit conforme à celle dont vous avez toujours rêvé.
En effet, ce spécialiste est capable de proposer un aménagement sur-mesure de votre bureau professionnel. Il vous indiquera les mobiliers adéquats que vous pourrez utiliser dans votre bureau. Les meilleurs vous orienteront vers les produits de Planet’Office. Avant qu’il ne se mette à l’œuvre, il vous permettra de visualiser le rendu final de l’œuvre sur écran.
Si des ajustements doivent être faits, vous n’aurez qu’à l’informer. Ainsi, il va pouvoir l’intégrer dans sa modélisation 3D. Pour finir, c’est lui qui se chargera de contacter tous les prestataires qui devront intervenir dans l’aménagement de votre bureau. Vous allez surtout gagner du temps, temps que vous pourrez consacrer à votre cœur de métier.
Trouver des conseils pour installer une zone de travail
Vous devez décorer votre zone de travail avec des couleurs neutres. L’idée est qu’elle vous permette de mieux vous concentrer. Des photos, des fleurs ou autres accessoires peuvent être utilisés pour décorer votre zone de travail. Cependant, ne la surchargez pas. Outre cela, votre zone de travail doit pouvoir profiter d’un bon éclairage. La chaise et la table doivent être bien confortables. Tout cela vous permettra d’être plus productif.
Quelle surface minimum pour 2 personnes qui travaillent ensemble dans une pièce ?
Cette question renvoie au nombre de m2 par personne dans un bureau professionnel. Il faut dire que le Code du travail n’a pas fixé de surface minimale. Mais, il a imposé des exigences pour le bien-être de tous. En considérant ledit Code, la surface de travail d’une personne doit être suffisamment grande pour qu’elle soit libre de ses mouvements.
Il ne doit pas se sentir coincé. L’espace doit donc être assez confortable. Vous pouvez tenir compte de la norme Afnor NF X 35-102 dans le cas d’espèce. Elle recommande qu’une personne doit occuper 11 m² tout au moins. Pour deux personnes, il faut au minimum une surface de 15 m² au minimum.
Adapter le mobilier de bureau à la taille de la pièce
Il faudrait que votre mobilier ne prenne pas toute la place dans la pièce. Autrement, il vous serait difficile de circuler. Aussi, un bureau trop encombré ne vous permettra pas d’être productif. Outre cela, veillez à ce que le mobilier que vous choisirez puisse vous permettre d’y poser le matériel dont vous aurez besoin.
Par exemple, sur la table, vous devez poser une lampe, un ordinateur, des racks pour le rangement de vos documents, etc. Un mobilier de bureau ergonomique est surtout recommandé. L’utilisateur doit pouvoir l’adapter à sa morphologie. Misez donc sur un siège et une table réglables en hauteur et en largeur.
Organiser le mobilier pour plus de fonctionnalité
Pour bien organiser votre mobilier de bureau, vous devez faire une liste des équipements et dossiers que vous devez avoir à proximité. Ce sont ces derniers que vous disposerez sur votre bureau. Ainsi, vous allez pouvoir y accéder facilement. Il est recommandé d’investir dans des modules de rangement tels que le caisson à roulettes, le placard fermé, etc. Ce faisant, votre espace de travail sera bien aéré. Vous serez bien heureux de travailler dans une telle pièce.
Rendre son lieu de travail agréable et fonctionnel
Pour avoir un lieu de travail agréable et fonctionnel, installez votre bureau professionnel de manière à ce qu’il fasse dos au mur. Quant à l’assise, mettez-la au milieu, puis précisément derrière le bureau. Cela vous permet d’optimiser l’espace disponible. Pour gagner du temps, il faudra que tout votre matériel de travail soit à vos côtés. Ainsi, vous ne vous verrez pas dans l’obligation de vous lever chaque fois que vous avez un besoin.
Par ailleurs, l’idéal est que votre bureau soit bien exposé à la lumière naturelle. En effet, cette luminosité que les rayons du soleil vous apporteront est bénéfique pour votre esprit et pour votre corps. Elle vous permettra de toujours donner le meilleur de vous-même.
Pour en profiter, vous pouvez l’installer à proximité d’une fenêtre, une baie vitrée, etc. Vous devez l’installer dans une position où des reflets ne rejailliront pas sur l’écran de votre ordinateur. La position idéale est qu’il soit perpendiculaire aux ouvertures afin de permettre à la lumière naturelle de rentrer à l’intérieur.
Dans le but d’éviter l’obscurité dans la salle, vous pouvez placer dans la pièce, une lampe de bureau à éclairage indirect. Sa luminosité fait d’elle un luminaire agréable pour travailler.
Si vous devez rendre davantage votre lieu de travail agréable, verdissez simplement votre bureau. En plus de sublimer votre espace de travail, les plantes sont aussi source de bien-être. Les ficus, les palmiers, les philodendrons et autres vous permettront de vous retrouver dans un cadre où vous allez pouvoir laisser exprimer facilement toute votre potentialité. Les plantes dépolluent aussi l’environnement.
Délimiter une zone travail, un coin repos, un espace réunion : le confort en travaillant
Vous ne pouvez pas être productif en travaillant 7 heures d’affilée. Il vous faut faire quelques pauses au cours de la journée. Cela vous permet de reprendre vos forces, de vous aérer l’esprit, etc. Mais pour cela, il vous faut un coin de repos.
N’hésitez donc pas à délimiter un tel coin dans votre bureau. Vous pouvez vous y relaxer avant de reprendre le travail. Par ailleurs, il vous faut aussi aménager un espace réunion. Cela vous permet d’apporter une valeur ajoutée à vos différents rendez-vous professionnels.
Enfin, faire ces différentes délimitations permet de ne pas encombrer sa zone de travail. Il vous sera plus confortable de travailler dans ces conditions.
Optimiser l’aménagement : économies d’énergie et réduction de l’empreinte carbone
Il est recommandé d’opter pour des ampoules LED. Elles consomment moins d’énergie. Utilisez-les aussi le moins possible en privilégiant la lumière naturelle. Par ailleurs, pour réduire votre empreinte carbone, optez pour des appareils verts.
Un système de chauffage et de refroidissement moins énergivore est préconisé pour votre entreprise. Si vous avez encore de vieux équipements, changez-les et procurez-vous des appareils reconditionnés. Grâce à ces quelques gestes, vous serez considéré comme une entreprise verte.
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