Comment mettre à jour sa Geekvape ?

François Spinelli

application pour la cigarette électronique
  • QE / Vous cherchez à profiter de la crise pour mettre la main sur des entreprises sous prétexte de les renflouer ! Une seule limite à votre portefeuille : votre imagination…
  • SLV FENDA, lampe à poser intérieure, métal brossé, E27, 60W max, sans abat-jour - Lampes d’ambiance, de table et sur pied
    Lampe de bureau FENDA révolutionne le design des luminaires d'intérieur. Le pied de lampe en métal brossé permet la combinaison avec divers diffuseurs de la gamme FENDA. Le luminaire FENDA est livré prêt à recevoir des sources E27 LED ou basse consommation et à être raccordé sur la tension secteur 230V. Il est également équipé d'un interrupteur intégré au câble de connexion.Données techniques: Nom du produit: FENDA, Couleur: nickel, Matière: Acier, Puissance en watts: 60 W, Douille: E27, Nombre de douilles: 1, Classe de protection: II, Code IP: IP 20, Montage: Mobile, Forme: cylindrique, Hauteur: 43.5 cm, Diamètre: 18 cm, Indice de résistance aux chocs: IK03, Résistance aux chocs: 0.35 joule, Tension nominale primaire: 220-240V ~50/60Hz, Température ambiante: 40 °C, Poids net: 1.9 kg
  • Saugella Cotton Touch Serviettes Jour X14 - Boîte 14 Serviettes extra-fines avec ailettes
    Les serviettes hygiéniques jour Saugella Cotton Touch bénéficient d'un voile 100% coton, qui assure protection et confort à toutes les femmes, même les plus sensibles, grâce aux propriétés absorbantes et hypoallergéniques du coton. Confort

Que vous soyez un habitué de la cigarette électronique ou pas, il est judicieux de vous procurer une cigarette de qualité.

Vous devrez donc opter pour la cigarette électronique geekvape.

Découvrez comment procéder pour mettre votre geekvape à jour.

Astuces pour mettre à jour votre geekvape

Le processus de mise à jour de votre geekvape est très simple à réaliser. Vous devez tout d’abord vous rendre sur le site internet du fabricant de votre geekvape .Les fabricants disposent la plupart du temps de la même application pour la cigarette électronique. Vous devez installer la version de l’application correspondante à votre modem, ensuite installez le sur votre ordinateur

Après avoir branché votre clé USB entre votre dispositif de vapotage et votre ordinateur. Vous remarquerez que le logiciel de mise à jour indique que votre geekvape est connecté. Il vous montrera quelques informations de base comme le nom de l’appareil et la version du microprogramme que vous avez actuellement.

Vous allez ensuite cliquer sur le bouton mise à jour vous verrez l’apparition d’une fenêtre. Elle vous permettra de choisir le fichier de mise à jour que vous avez préalablement téléchargé sur le site de fabrication de la geekvape. Ce logiciel vous montrera une barre de progression qui avancera au fur et à mesure que votre appareil est mis à jour. La mise à jour prend généralement 5 à 30 min.

Une fois la mise à jour de votre geekvape est terminée, vous pouvez fermer l’application. Ensuite vous devez faire un clic droit sur l’icône des périphériques externes pour pouvoir déconnecter votre Geekvape puis la mettre en marche. Le temps de chargement est très nécessaire sur certains modèles au premier démarrage après la mise à jour.

Pourquoi mettre à jour votre cigarette électronique geekvape ?

Pour le bon fonctionnement de votre cigarette électronique geekvape, elle a besoin d’un bon circuit électrique. Pour que votre cigarette soit à la hauteur de toutes vos attentes, il est donc judicieux de vous focaliser sur le programme. Pour pouvoir accéder aux dernières innovations ou corriger les bugs ainsi que d’autres types de dysfonctionnement, il vous suffira de mettre à jour votre cigarette électronique.

La mise à jour de votre cigarette électronique vous permettra de pouvoir améliorer la puissance, optimiser la consommation d’e-liquide ou ajouter des commandes et des fonctionnalités supplémentaires. Vous devez vous rendre sur un site internet spécialisé en e-cigarette pour savoir plus sur le logiciel approprié.

Si la mise à jour apporte des nouveautés : optimiser les performances, mode d’énergie, changement de couleur des touches de certains modèles de cigarette électronique. Il est donc clair que vous devez déverrouiller votre cigarette après installation. Il est formellement proscrit d’installer un firmware sur un modèle différent de ce que vous avez actuellement. Cela risque d’endommager votre cigarette électronique.

Le processus de mise à jour n’est pas très long, cela vous prendra juste quelques minutes. La mise à jour vous permet de pouvoir éliminer rapidement les problèmes et dysfonctionnements qui sont causés par la batterie, la conversion de la vapeur en liquide etc. Mettez tout en œuvre pour profiter au max de votre geekvape.

Autres articles :

Économisez de l’argent et plus encore avec la cigarette électronique

François Spinelli

A lire aussi :

Eric Esnault : Voyager avec la réalité virtuelle ou découvrir les musé...

Le Raspberry Pi Pico dispose désormais d'une option Wi-Fi

Quelle ville visiter en Bretagne ?

Pourquoi les téléviseurs ne vous envoient plus d'électricité statique ...

Le téléphone le plus puissant au monde en 2023

Comment changer la batterie d'un AirTag