-
Jouet De Plongée Étanche Sous-Marin Télécommandé À Vitesse De 0.1 M/S, Bateau Télécommandé, Modèle De Simulation, Cadeau Pour Enfants Garçons Filles, Cadeau Du Nouvel AnOrigine:CN (Origine);Matériau:Plastique;Recommande L'âge:4-6y;Recommande L'âge:7-12y;Recommande L'âge:12 + y;Type:Sous-marin;Certification:CE;État de l'Assemblée:Prêt-à-aller;Temps d'action:23-25 minutes;Source d'énergie:Electric;Caractéristiques:Télécommande;Type:RC submarine
-
LEGO Dreamzzz - Le sous-marin requin des cauchemars - 71500Les enfants de 9 ans et plus plongent dans le Monde des rêves avec Le sous-marin requin des cauchemars LEGO DREAMZzz (71500). Regorgeant de détails amusants, ce jouet fantastique permet aux fans de s'immerger dans une aventure épique aux côtés de Mateo, Logan et Astrid. Les jeunes rêveurs construisent un requin puis le transforment en sous-marin requin ou en cuirassé requin-marteau. Les détails incluent des engins volants amovibles, des fusils à tenons, des missiles tirés par la bouche du requin, un cockpit qui s'ouvre et une prison. Les fusils modulaires sont compatibles avec d'autres sets de la gamme LEGO DREAMZzz 2025 (vendus séparément). Les minifigurines de Logan, Astrid, du Briseur de rêves et d'un rêveur, ainsi que Z-Blob et 3 Cybervilains donnent vie à l'action et au jeu de rôle. Cadeau fantastique pour les enfants, le set inclut des instructions de montage basées sur une histoire qui plongent les enfants dans l'aventure et en font des héros du Monde des rêves. - Bateau à construire - Larguez les amarres de l'imagination avec Le sous-marin requin des cauchemars LEGO DREAMZzz pour les enfants de 9 ans et plus, proposant 2 options de construction - Bateau à transformer - Les enfants peuvent s'amuser à construire un modèle de requin, puis le transforment en sous-marin requin ou en cuirassé requin-marteau - Des détails fantastiques - Le set de construction inclut des engins volants amovibles, des fusils à tenons, des missiles tirés par la bouche du requin, un cockpit qui s'ouvre et une prison à l'intérieur du requin - Minifigurines LEGO - Mateo, Logan, Astrid, le Briseur de rêves et un rêveur, ainsi que les figurines de Z-Blob et de 3 Cybervilains donnent vie à l'action et favorisent le jeu de rôle créatif - Requin à offrir - Ce kit de construction sur le thème des bateaux fantastiques est une belle idée de cadeau pour tous les enfants, garçons et filles, qui aiment les jouets avec des animaux marins ou des véhicules - Prenez part à l'action - Le set propose des instructions basées sur une histoire qui invitent les enfants à plonger dans le Monde des rêves. Les instructions sont également disponibles en version numérique dans l'application LEGO® Builder - Gamme LEGO DREAMZzz - Prolongez le jeu d'imagination avec d'autres sets de construction LEGO DREAMZzz (vendus séparément), dont certains incluent des animaux et des robots - Dimensions - Ce set est composé de 1 413 pièces et mesure plus de 25 cm de haut, 51 cm de long et 24 cm de large
-
Créer Des Jouets Mini Rc Sous-Marin Bateau Jouet Télécommande Étanche Plongée Cadeau De Noël Pour Enfants Garçons, BlancDécouvrez le bateau sous-marin 3314 Mini RC Jetons-y un coup d'?il. Avec sa taille mini, ce sous-marin est très portable et pratique à emporter, adapté aux activités intérieures et extérieures. En outre, ce bateau RC est un jouet intelligent, un cadeau parfait pour que les enfants améliorent leurs capacités d'apprentissage. Profitez de la surprise et de l'excitation que le bateau RC vous apporte ! Peut-être êtes-vous le futur navigateur ! Caractéristiques : Fonction : Avant et arrière, tourner à gauche et à droite, plonger La batterie rechargeable intégrée peut être chargée directement par la télécommande, pratique à utiliser Les jouets intelligents sont capables de développer le QI des enfants et d'exercer leurs capacités manuelles Nouvelle idée de conception, aspect original et exécution exquise Micro bateau électrique, facile à prendre pour les enfants, une magnifique collection Spécifications : Nom de l'article : sous-marin RC Numéro d'article : 3314 Matériel : ABS Couleur : Blanc Fréquence : 27 MHz Distance de contrôle : environ 6 m Temps de charge : environ 20 minutes Temps de travail : environ 15 minutes Batterie sous-marine : 2.4V 80mAh Pile de l'émetteur : 4 * piles AA (non incluses) Taille de l'article : 110 * 80 * 40 mm Poids de l'article : 66g Âge : 3+ Remarque : Il pourrait y avoir une légère aberration de couleur entre le produit et l'image. Informations sur l'emballage : Taille de l'emballage : 26 * 20,2 * 8,5 cm / 10,26 * 7,9 * 3,78 pouces Poids du colis : 320g Paquet de boîte-cadeau Liste des colis : 1 * sous-marin RC 1 * Télécommande 1 * Manuel
La France navigue sur les eaux profondes de la connectivité mondiale, déployant ses navires tels des conquistadors numériques à la recherche de trésors cachés dans les abysses océaniques. Avec une présence maritime aux quatre coins du globe, le soutien du gouvernement et de solides entreprises industrielles, la France est en pole position pour contrôler les précieux câbles sous-marins face à la concurrence mondiale.
Au cœur des profondeurs océaniques, ces tentacules numériques d’environ 480 câbles, responsables de transmettre 99% du trafic internet mondial, sont l’objet d’une rivalité digne d’un film de James Cameron, opposant les États dans un contexte de guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine ou de conflit ukrainien..
Orange à l’horizon !
À la Seyne-sur-Mer (Var), l’inauguration du dernier vaisseau câblier d’Orange a clairement annoncé la couleur : la France compte « continuer de jouer un rôle majeur dans ce domaine » face aux acteurs américains et chinois. Un enjeu de souveraineté affirmé et appuyé du haut de la tribune par Christel Heydemann, directrice générale d’Orange, et – ironiquement – finement soutenu par l’armée des actionnaires dont l’État français.
Cependant, attention aux requins… Les géants américains du net (les fameux Gafam) se jettent également sur cette manne océanique, engloutissant les flux de données entre l’Europe et les États-Unis.
Troublantes eaux chinoises
La Chine, quant à elle, ne fait pas dans la dentelle et tisse sa propre toile sous-marine grâce à ses champions nationaux, notamment à travers ses « Nouvelles routes de la soie numériques ». La France, surfant sur cette vague, peut compter sur des industriels solides tel qu’Orange Marine et Alcatel Submarine Networks (ASN) pour se positionner sur la chaîne de valeur.
En parlant de valeur, ASN clame haut et fort sa place de « leader mondial » avec une part de marché estimée entre 30% et 35% face à de gros poissons comme l’américain Subcom et le chinois Hengtong.
Orange Marine et ASN, forts de leur flotte de sept navires chacun et ocean conquérants, assurent à la France une position stratégique pour gérer ses propres câbles si jamais la tempête venait à frapper.
Le ballet des câbles
Comme un trésor enfoui sous l’eau, les câbles sous-marins sont à l’abri des regards indiscrets, ce qui n’empêche pas les risques d’espionnage et de sabotage. Le gouvernement français a donc officialisé en février 2022 sa stratégie de défense des fonds marins, souhaitant renforcer ses capacités de surveillance et d’intervention.
L’autre atout de la France reste naturellement sa façade maritime, d’où s’étirent les tentacules des câbles qui relient toutes sortes de destinations à travers le globe. Une bonne manière de mettre les pieds dans l’océan numérique du Pacifique, pile là où tout se joue géopolitiquement parlant… N’est-ce pas, M. Macron ?
- Initier les enfants à l’écologie avec une vaisselle rigolote et recyclable - 21 mai 2025
- Livraisons groupées aux USA : comment les boutiques en ligne optimisent leur logistique en 2025 - 2 mai 2025
- Franck Ladrière : comment l’intelligence artificielle redéfinit les prévisions financières en 2025 - 26 avril 2025
En tant que jeune média indépendant, France Informations - News : Publier vos actualités en France a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !