Michele Tecchia : Portrait d’un professionnel du marketing nouvellement installé à Monaco

François Spinelli

Michele Tecchia
  • Porte-visuel LUXE, A4 portrait, droit
    An acrylique, 20 mm d'épaisseur, pour une présentation des<br/><br/>deux côtés, changement rapide de documents grâce aux 8<br/><br/>aimants invisibles, dimensions: (L)210 x (H)297 mm, en forme<br/><br/>de T - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • Sigel Présentoir de table, acrylique, A4 portrait, droit - Lot de 2
    Transparent, présentation à deux faces, avec socle d'appui<br/><br/>droit - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • Porte-visuel LUXE, A7 portrait, droit - Lot de 3
    An acrylique, 20 mm d'épaisseur, pour une présentation des<br/><br/>deux côtés, changement rapide de documents grâce aux 8<br/><br/>aimants invisibles, s'utilise dans les formats portrait et<br/><br/>paysage, dimensions: (L)74 x (H)105 mm - Offre exclusivement réservée aux professionnels

Michele Tecchia est un professionnel du marketing très reconnu dans son domaine à Monaco et un peu partout dans le monde.

Fortement impliqué dans le Growth Hacking depuis quelques années, Michele Tecchia gagne de plus en plus en notoriété sur le marché.

Aujourd’hui, ses conseils et services sont de véritables mines d’or pour les vendeurs et acheteurs de propriétés commerciales et résidentielles.

Le growth hacking, un domaine en pleine croissance

De plus en plus d’experts en growth hacking émergent dans le monde aujourd’hui. Ce domaine en plein essor est pour de nombreuses start-ups ou PME une belle aubaine. Justement, son principal objectif est d’accroitre la popularité et les ventes de la clientèle.

Les Growth Hacker sont donc des spécialistes qui interviennent dans ce domaine. Ces professionnels ont la particularité de développer tant sur le plan social et économique les marques de leurs clients. Ceci, grâce à l’élaboration de stratégies marketing sans failles après des analyses très poussées. C’est le cas, du pionnier du growth hacking monégasque Michele Tecchia.

Biographie du Growth Hacker Michele Tecchia

Michele Tecchia est originaire de Monaco et y a fait ses premières années d’études avant de partir en France à Grenoble. De là, Michele Tecchia a poursuivi ses études secondaires en Science Po et a obtenu son Master’s degree.

En 2012, il s’est intéressé au monde digital et a fait son entrée au Growth Hacking Academy. Ayant obtenu son Master’s degree dans le développement commercial/business, Michele Tecchia s’est lancé dans l’entrepreneuriat. Grâce au soutien d’investisseurs privés monégasques, il a finalement fondé sa propre entreprise.

Les prises de position de Michele Tecchia

Il faut noter qu’avant la création de son entreprise, Michele Tecchia a travaillé au service marketing de Ebookers et Orange en France. Deux entités qui ne sont plus à présenter. Aujourd’hui, il vole de ses propres ailes, grâce à ses différentes compétences acquises au fil des années.

Le growth hacking en quelques mots

Le Growth Hacking (pour ceux qui ne le savent pas encore) est une nouvelle option pour perfectionner le marketing en ligne. En effet, il s’agit d’atteindre des objectifs commerciaux. C’est-à-dire :

  • Augmenter les ventes,
  • Fidéliser les utilisateurs/clients,
  • Attirer plus de clients,
  • Obtenir les données plus représentatives.

Les experts dans ce domaine, tel que Michele Tecchia, ont donc pour mission principale de développer des stratégies pour tirer parti des opportunités de croissance. Leurs stratégies reposent en particulier sur une analyse approfondie des procédures et des flux d’utilisateurs.

Michèle Tecchia a laissé entendre qu’être un vrai spécialiste du growth hacking, c’est comprendre 3 choses fondamentales. Il s’agit de l’optimisation du taux de conversion, l’expérience utilisateur et les statistiques de base.

En sommes, Michele Tecchia est un excellent consultant marketing qui continue de faire ses preuves sur le marché. Avec ses années d’expérience et de compétence dans le domaine, Michele Tecchia s’est donné pour mission de défier tous les concurrents en trouvant les meilleures solutions pour ses clients. Aujourd’hui, il travaille sur sa propre startup spécialisée dans le Growth Hacking, Digital Strategy, Product Development, Inbound Marketing, AdTech/MarTech, Ad Acquisition, Retention/Loyalty, etc.

Autres informations : Frenchfab Michele Tecchia

François Spinelli

A lire aussi :

Quel médecin pratique la chirurgie gynécologique à Nancy ?

Ouvrir son agence de location de véhicule de luxe : les étapes à suivr...

Quels sont les critères pour choisir une bonne agence de marketing ?

Comment aménager un bureau professionnel ?

Où faire affûter ses lames de couteaux en Vendée ?

Entreprises individuelles : quelle stratégie marketing pour son busine...