-
Generik Nuancier BBHair Shine 2021Nuancier BBHair Shine 2021 , l'outil indispensable en salon pour faire découvrir à vos client(e)s les différentes nuances de coloration et leur proposer ainsi le meilleur service. Coloration sans ammoniaque BBHair Shine est une coloration semi-permanente sans ammoniaque qui apporte aux cheveux douceur et brillance miroir. Cette technologie permet de déjaunir, patiner, corriger, neutraliser ou d'apporter un reflet sans éclaircir la chevelure naturelle. Application : Bol ou biberon, sur cheveux secs non lavés (sur cheveux humides après un service technique.) Pour un résultat optimal, laver préalablement les cheveux avec le shampooing BBHair Pre-Technique qui élimine les résidus chimiques et améliore l'efficacité du produit technique. Dilution 1+1,5 (30ml + 45ml). Temps de pause : de 5 à 20 minutes en fonction de l'effet désiré. Rincer abondamment à l'eau tiède. Effectuer un shampooing BBHair Special Color et terminer avec un soin de la gamme BBHair. Contenance : 60ml
-
Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2021Les indispensables à la réussite Office Famille et Petite Entreprise 2021 s adressent aux familles et aux petites entreprises qui souhaitent utiliser les applications Office classiquesainsi que la messagerie électronique.
-
Banggood Support de téléphone de voiture Bakeey adapté pour Tesla Model 3 2021/Model Y Support de téléphone d'induction électriquDescription:Support de téléphone portable électrique, opération simple et pratique, vous permet d'avoir une nouvelle expérience! Pas d'interférence sonore, anti-bruit stable, facile à utiliser.-Fabriqué en alliage d'aluminium, texture invincible. 360° pivotant, pas besoin de s'inquiéter.-Touchez pour ouvrir, le téléphone sera serré immédiatement après avoir été mis en place, une expérience de détection intelligente. Charge pendant une demi-heure, peut être utilisé pendant 30 joursSpécifications:MarqueBakeeyMatérielAaluminium AlloyCouleurGrisTaille du produit7.6*3.9cmColis inclus1* Support pour téléphone
Vous souhaitez ouvrir un restaurant en 2021 ? Sachez que vous devrez effectuer diverses démarches obligatoires pour mener à bien votre projet.
Effectivement, une réglementation importante encadre le secteur de la restauration : permis d’exploitation, licence ou encore règles d’hygiène et de sécurité. Le milieu de la restauration est dynamique dans l’Hexagone.
Par ailleurs, un tiers des restaurateurs ne recrutent pas de salariés. La plupart d’entre eux sont des TPE.
Ouvrir un restaurant en 2021 : quels sont les financements à prévoir ?
Contents
Dans un premier temps, vous devez acheter la marchandise nécessaire pour élaborer les repas prévus. La somme va dépendre de la marge envisagée. De plus, il convient de budgéter l’achat des boissons. Par ailleurs, vous devez inclure le bail commercial dans votre prévisionnel et la caution versée au début.
Par la suite, en matière de frais généraux, vous retrouvez en général :
les frais liés aux factures d’énergie : eau, électricité, gaz ;
l’achat de l’équipement de cuisine ;
la location de certains équipements ;
l’entretien de ces équipements ;
les produits d’entretien ;
le budget communication : site internet, animation des pages sur les réseaux sociaux ;
les frais de télécommunication ;
les honoraires de l’expert-comptable ;
l’assurance professionnelle ;
les frais bancaires ;
les charges du personnel.
Ouvrir un restaurant en 2021 : quels investissements ?
Ouvrir un restaurant en 2021 implique de réaliser plusieurs investissements. Un financement bancaire est généralement nécessaire.
Généralement, vous devrez prévoir les investissements suivants :
la location ou l’achat du local ;
l’agencement ainsi que l’aménagement du local et sa mise aux normes ;
l’équipement de cuisine (lave-vaisselle, four, réfrigérateurs ou encore plaques de cuisson.) ;
la chambre froide ;
le mobilier comme les chaises, les tables ou encore la décoration ;
l’aménagement du bar.
Retrouvez tout le matériel de restauration dont vous aurez besoin sur www.allforfood.fr. Ouvrir un restaurant demande un financement important afin de payer tous les investissements. La plupart du temps, le futur restaurateur apporte des fonds propres, puis souscrit à un prêt bancaire pour le financement du reste du restaurant.
Ouvrir un restaurant en 2021 : le permis d’exploitation et la licence
Si vous souhaitez vendre des boissons alcoolisées dans votre restauration, vous devez être titulaire d’une licence. La nature de celle-ci va dépendre de la manière dont vous vendez les boissons. Est-ce que celles-ci sont accessoires au repas (licence restaurant) ou les vendrez-vous pendant et en dehors des repas (licence débit de boissons à consommer sur place). Par ailleurs, si vous souhaitez avoir un permis d’exploitation valable durant 10 ans, il vous faudra suivre une formation spécifique. Le permis d’exploitation est obligatoire pour obtenir votre licence.
Comme il a été mentionné, si vous souhaitez vendre des boissons uniquement durant les repas, vous devez obligatoirement obtenir une licence restaurant. Sachez qu’il en existe deux : la licence petit restaurant et la licence restaurant.
Si vous souhaitez aussi vendre des boissons en dehors des repas, vous devrez obligatoirement avoir une licence débit de boissons à consommer sur place. Sachez que la licence restaurant ne vous sera pas utile si vous obtenez la licence débit de boissons à consommer sur place. Par ailleurs, vous n’avez pas besoin de licence si vous ne souhaitez pas vendre de boissons alcoolisées.
- Comment profiter de Bejaia en louant une voiture au meilleur prix ? - 22 novembre 2023
- Mobilier urbain : quelles sont les solutions pour demain ? - 17 novembre 2023
- Les 5 innovations marquantes pour les smartphones en 2024 - 14 novembre 2023
A lire aussi :
Comment en 2023 se lancer dans la location de voiture
Que faire à Rennes le dimanche ?
Où bruncher le week-end à Rennes ?
Pourquoi ouvrir un compte professionnel en ligne
Meilleurs escapes games à Rennes en intérieur et en extérieur
Comment gérer le personnel dans un grand restaurant ?