Loading

Profiter de réductions avantageuses grâce au principe du cashback

Désirez-vous cumuler quelques billets chaque fois que vous dépensez de l’argent ? Le cashback est un excellent moyen pour y parvenir. À la faveur des emplettes en ligne, vous pourrez donc augmenter votre pouvoir d’achat à travers un système bien défini. Voici quelques détails pour vous permettre de mieux appréhender le principe de cashback.

Comment profiter du cashback lors de vos achats en ligne ?

Le cashback est une technique de promotion qui permet au client de bénéficier du reversement d’une partie du prix d’achat d’un produit. Plusieurs plateformes se sont développées par centaines sur la toile afin de proposer aux membres le reversement d’une monnaie de différents montants. Ainsi, le partenariat entre un site de cashback et le site marchand favorise la réalisation de quelques économies sur chaque achat en ligne au niveau du consommateur.

Pour obtenir du cashback, le principe est simple. Supposons qu’un client souhaiterait acheter une veste à 100 euros sur un site de e-commerce. Pour obtenir du cashback de 5 % en magasinant, le client doit recourir à une application gratuite de gains de cryptomonnaie.

La plateforme de commerce concernée envoie à celui-ci une remise en BTU. Il lui suffira d’ouvrir l’application avant la réalisation de chaque achat afin de bénéficier des réductions sur le prix du produit.

En réalité, le BTU est une récompense numérique universelle sécurisée, insaisissable et librement transférable. Universelle et toujours active, il s’agit d’une cryptomonnaie distribuée dans l’application.

  La procédure d’obtention du cashback est facile :

  • Choisissez le site marchand concerné par l’opération une fois dans l’application.
  • Cliquez sur le bouton Acheter afin d’acheter via mobile ou sur le bouton Recevoir par e-mail pour un achat depuis votre ordinateur ;
  • Vous serez ensuite redirigé vers le site marchand pour y effectuer votre achat.
  • Grâce à la section portefeuille, vérifiez les récompenses en attente à travers la section Portefeuille de l’application, et ce, après l’achat ;
  • Une fois l’opération confirmée par le site marchand, le client recevra la somme de 5 euros (5 % du prix d’achat) sur son portefeuille.

La réception de cette somme sera constatée dans les 30 à 40 jours après l’achat.

Quels sont les avantages du cashback ?

Le cashback permet de profiter de plusieurs atouts intéressants.

Profiter des réductions attrayantes

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, le cashback vous permet de bénéficier des réductions très avantageuses sur vos achats en ligne. Pour cela, vous devez avoir recours à la procédure précédente.

Bénéficier d’un système d’épargne accessible et simple

Avec un site de cashback, vous pourrez suivre vos gains en tout temps depuis une application dédiée. Il s’agit donc d’un système très pratique et accessible en tout lieu. Vous pourrez ainsi consulter l’évolution de votre compte en temps réel. Aussi, serait-il facile de demander le paiement de votre cashback à n’importe quel moment.

Plusieurs magasins partenaires

Si vous vous inscrivez sur une plateforme reconnue, il est possible d’accéder à plusieurs enseignes partenaires afin de réaliser vos achats.

France Info News