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Axis Communications SOMATHERM Flexible d'alimentation de Machine a laver - 1.5M - Arrivé droite et Sortie coudée 3/4SOMATHERM FOR YOU - Tuyau d'alimentation coudé universel pour machine à laver FF20/27 - Longueur 1,5 mètres DESCRIPTION Le tuyau d'alimentation vous permettra de raccorder facilement votre machine à laver à l'arrivée d'eau. CONDITIONS D'UTILISATION TECHNIQUES ¿ Pression maxi. d¿utilisation : 4 bars ¿ T°C maxi. d¿utilisation : 25°C APPLICATIONS Alimentation pour machines à laver / lave-linge et lave-vaisselle COMPATIBILITES Compatible avec toutes les marques courantes de machine à laver, lave-linge et lave vaisselle PRECAUTION D'EMPLOI Ne pas monter sur l'eau chaude.
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COSTWAY Dalle Parasol Déporté Lot de 4, Lestage Poids Parasol Carré en HDPE à Remplir 13 L d'eau ou 19,5 Kg de Sable, Base pour Parasol avec Poignée, Rond, Protection UV, 100 x 100 x 7 cmDescription : Soutenez de manière fiable votre parasol en porte-à-faux avec nos poids pour parasol robuste ! Fabriqués en matériau HDPE de haute qualité, résistant aux intempéries et difficile à déformer, nos poids pour parasol carrés 4 pièces peuvent durer longtemps. Avec un bec facile à remplir, une grande capacité d'eau et de sable peut être remplie pour améliorer la stabilité et la résistance au vent. Mais nos poids pour parasol sont étonnamment légers avant d'être remplis d'eau. Caractéristiques : Le matériau HDPE de qualité supérieure est durable et résistant aux fissures Chaque plaque peut être remplie avec 19.5 kg de sable ou 13 L d'eau Remplissez facilement les plaques avec les becs intégrés Équipés d'une poignée cachée pour un déplacement facile Les trous de circulation ajoutent de la friction et de la stabilité Les trous pour insérer les goupilles de verrouillage (non incluses) facilitent une connexion serrée Spécifications : Couleur : noir Matériau : HDPE Dimensions hors
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COVID-19 est une source de préoccupation générale. En effet, les entreprises sont confrontées à une véritable menace qui peut affecter non seulement la santé du personnel, mais aussi la stabilité financière et la confiance des clients.
Les réunions physiques et les contacts face à face sont soudainement devenues impossibles. De ce fait, de nombreuses entreprises ont eu recours aux courriers électroniques, tandis que d’autres ont commencé à se servir des médias sociaux pour communiquer plus facilement avec leurs clients et leurs collaborateurs.
Cette pandémie nous a tous obligés à nous adapter rapidement d’une façon que nous n’aurions jamais cru possible, notamment dans notre façon de communiquer.
Aspects traités
- Le courrier électronique, l’outil de communication par excellence !
- Les réseaux sociaux, un levier de communication incontournable
- La vidéo est l’avenir de la communication digitale
- Le CRM, outil indispensable à la gestion de la relation client
- L’ambiance au bureau pour garantir la cohérence la communication interne
Le courrier électronique, l’outil de communication par excellence !
Alors que l’ensemble des entreprises doivent s’adapter à cette « nouvelle ère » que représente la crise liée au COVID-19, la stratégie de communication digitale n’a jamais été aussi essentielle.
En effet, l’impossibilité de contacter directement les clients et d’organiser des réunions en coprésence, ont mené les entreprises à se tourner davantage vers le courrier électronique.
Ce dernier est devenu l’outil de communication par excellence, ayant d’ailleurs été confirmé comme outil préféré des internautes en 2019 par le Syndicat national de la communication directe (SNCD).
Le courriel devient un moyen rapide et efficace pour atteindre un public ciblé.
L’avantage d’une campagne par courriel est avant tout de pouvoir personnaliser son message à un coût réduit par rapport aux autres moyens de communication comme le télémarketing ou les affiches publicitaires. Il assure également un retour plus élevé d’après Impact Net (5 % à 15 %).
Dernier point, et non des moindres, il offre la possibilité d’obtenir des informations statistiques telles que le taux d’ouverture. Ce dernier indiquant le nombre de personnes ayant lu le mail par rapport aux nombres de destinataires à la base.
Les réseaux sociaux, un levier de communication incontournable
La crise de Covid a entraîné un changement radical dans le comportement des consommateurs et leur usage des réseaux sociaux. Du fait du confinement et de la fermeture de nombreux commerces, l’utilisation des canaux sociaux et des apps de messagerie instantanée a augmenté de façon spectaculaire.
Les médias sociaux sont devenus un excellent support de communication pour diffuser l’information et atteindre un public plus large que la base client de l’entreprise.
Ces deux méthodes de communication digitale, Les réseaux sociaux et la stratégie de courrier électronique, se complètent à peu près de cette manière :
- Un contenu est publié sur les médias sociaux ;
- L’internaute clique sur le lien de votre site web ;
- Le contenu du site web est utile et pertinent
- L’internaute peut s’abonner à votre newsletter
Bien que les médias sociaux soient un outil efficace pour votre stratégie de communication, l’emailing restera toujours le l’outil incontournable pour la prospection. En effet, la stratégie emailing a est une stratégie marketing qui peut se révéler très utile pour votre entreprise. Une campagne emailing bien faite permet d’interpeller vos prospects lors de la consultation de leur boîte de réception.
La vidéo est l’avenir de la communication digitale
La vidéo permet aux entreprises de prendre des informations très complexes et de les transmettre d’une manière facile à assimiler pour les clients.
Pour se démarquer de vos concurrents et capter l’attention des internautes, la vidéo vous offre de nombreux atouts:
- Stimule l’engagement et augmente le taux de conversion
- permet une meilleure mémorisation de votre marque
- permet à une meilleure compréhension de votre offre ou service, ce qui favorise l’acte d’achat.
- aide à humaniser votre entreprise
- aide à fidéliser vos clients en utilisant à votre avantage le ton de la voix, les expressions du visage et la musique
Grâce à la création de contenus vidéos originaux vous serez en mesure de booster votre visibilité et de moderniser votre image de marque.
Le CRM, outil indispensable à la gestion de la relation client
Pour rassembler ces éléments : l’e-mail, les médias sociaux et les vidéos, vous avez besoin d’un système CRM permettant de savoir qui lire réellement le contenu, qui regarde les vidéos et qui clique sur les liens dans vos e-mails.
Le CRM vous offre l’enregistrement exhaustif d’informations sur vos clients et vos concurrents.
En effet, ce système permet à optimiser la gestion de la relation client en :
- créant une vue à 360° des clients
- capturant leurs interactions
- faisant ressortir les données nécessaires afin d’améliorer les conversations avec eux.
L’ambiance au bureau pour garantir la cohérence la communication interne
La communication interne est un atout stratégique pour l’entreprise, elle mobilise et fédère les collaborateurs autour d’objectifs communs et facilite la coordination optimale des différents services et départements.
Pendant la crise de la pandémie, les entreprises ont renforcé les initiatives auprès des salariés pour maintenir du lien à l’intérieur et garder le contact avec eux même en période de confinement: visioconférence, intranet, forums et espaces communautaires sur les réseaux sociaux pour échanger sur les bonnes pratiques.
Pour autant, l’après covid ne doit pas signifier l’abandon d’une dynamique de communication interne. L’entreprise reste confrontée au maintien de la fluidité des échanges qui ne doivent pas se cantonner à une simple communication descendante mais implique l’ensemble des acteurs de l’entreprise.
En effet, une communication claire, précise et bien maîtrisée permet de créer une ambiance conviviale de confiance et de limiter les ragots au bureau.
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La pire chose que nous puissions faire est de ne rien faire . L’entreprise doit suivre le rythme et rester au top de la concurrence, COVID-19 a créé une opportunité pour l’entreprise de mieux servir ses clients, d’établir des relations plus solides et d’être plus pertinent pour l’ensemble de son activité.
Continuez donc à évaluer votre stratégie de communication digitale afin de stimuler vraiment la croissance de votre entreprise.
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