Comment les entreprises entretiennent-elles le contact avec les clients durant la pandémie ?

François Spinelli

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  • hjh OFFICE CLEANUP III Élément de comptoir - Transparent
    CLEANUP III - Protection hygiénique pour plus de sécuritéLa situation actuelle nécessite des mesures spéciales dans le commerce de détail et toutes les entreprises qui ont un contact direct avec des clients. L'hygiène passe avant tout. Avec le [NOM] en verre acrylique transparent, vous créez une barrière discrète et quasiment invisible entre les autres et vous et vous vous protégez contre les gouttelettes qui volent dans l'air lorsque vous parlez ou éternuez. En tant que protection hygiénique, c'est la solution idéale pour chaque poste avec un contact client, comme dans les halls d'accueil publics, les cabinets médicaux, les pharmacies, les banques, les restaurants ou au bureau pour cloisonner le lieu de travail.Élément de comptoir mobile, idéal pour les hall d'accueil publics, les cabinets médicaux, les pharmacies, les banques, les restaurants ou au bureau pour le cloisonnement du lieu de travailEnsemble composé d'une paroi de protection et de pieds. Montage facile et rapide en assemblant les deux composants Veuillez retirer le film protecteur des deux côtés avant utilisationFabriqué en verre acrylique robuste de grande qualité, facile à nettoyer et parfaitement adapté à l'application des réglementations d'hygiène en vigueurProtection contre les crachats, les éternuements et la toux pour les employés, le personnel et les clients contre les virus et les bactéries qui se propagent par infection par gouttelettesAvec passe-plat intégré pour un transfert facile et sécurisé d'argent, de cartes de crédit, de documents, etc. Instructions de montage Cet article sera livré démonté. Le montage peut être réalisée en quelques étapes simples.
  • hjh OFFICE CLEANUP II Élément de comptoir - Transparent
    CLEANUP II - Protection hygiénique pour plus de sécuritéLa situation actuelle nécessite des mesures spéciales dans le commerce de détail et toutes les entreprises qui ont un contact direct avec des clients. L'hygiène passe avant tout. Avec le [NOM] en verre acrylique transparent, vous créez une barrière discrète et quasiment invisible entre les autres et vous et vous vous protégez contre les gouttelettes qui volent dans l'air lorsque vous parlez ou éternuez. En tant que protection hygiénique, c'est la solution idéale pour chaque poste avec un contact client, comme dans les halls d'accueil publics, les cabinets médicaux, les pharmacies, les banques, les restaurants ou au bureau pour cloisonner le lieu de travail.Élément de comptoir mobile, idéal pour les hall d'accueil publics, les cabinets médicaux, les pharmacies, les banques, les restaurants ou au bureau pour le cloisonnement du lieu de travailEnsemble composé d'une paroi de protection et de pieds. Montage facile et rapide en assemblant les deux composants Veuillez retirer le film protecteur des deux côtés avant utilisationFabriqué en verre acrylique robuste de grande qualité, facile à nettoyer et parfaitement adapté à l'application des réglementations d'hygiène en vigueurProtection contre les crachats, les éternuements et la toux pour les employés, le personnel et les clients contre les virus et les bactéries qui se propagent par infection par gouttelettesAvec passe-plat intégré pour un transfert facile et sécurisé d'argent, de cartes de crédit, de documents, etc. Instructions de montage Cet article sera livré démonté. Le montage peut être réalisée en quelques étapes simples.
  • hjh OFFICE CLEANUP I Support de désinfection - Argent
    CLEANUP I - Protection efficace grâce à un contact minimalLa situation actuelle nécessite des mesures spéciales dans le commerce de détail et toutes les entreprises qui ont un contact direct avec des clients. L'hygiène passe avant tout. Avec le [NOM] en acier robuste, vous réduisez la propagation des germes en offrant à vos employés ou invités un accès facile aux désinfectants pour les mains. Utilisez le tableau intégré avec cadre rabattable pour placer les conseils d'hygiène afin de réguler les distances dans vos files d'attente. Cela garantit facilement le respect d'une distance minimale entre les personnes. En tant que protection hygiénique, le [NOM] est la solution idéale pour chaque poste avec contact client, comme dans les halls d'accueil publics, les cabinets médicaux, les hôpitaux, les pharmacies, les banques, les restaurants ou au bureau.Support de désinfection mobile, idéal pour les halls d'accueil publics, les cabinets médicaux, les hôpitaux, les pharmacies, les banques, les restaurants ou au bureauAvec panneau intégré au format A3 pour les conseils d'hygiène ou les encarts publicitaires Grâce au cadre rabattable pratique, le contenu peut être fixé ou changé rapidement et facilement.Support universel en aluminium : idéal pour extraire de manière hygiénique et en toute facilité les désinfectants pour les mains vendus dans le commerce (jusqu'à Ø13,5 cm)Surface utile du support (H x l) : 10 x 10 cmGrâce aux serre-câbles réglables, les distributeurs peuvent être fixés facilement et rapidement et restent toujours bien en place.Châssis robuste en acier thermolaqué La plaque de base extra lourde assure une stabilité et une résistance optimales.Avec patins en feutre pour protéger le sol Instructions de montage Cet article sera livré démonté. Le montage peut être réalisée en quelques étapes simples. Download PDF

La crise sanitaire liée au coronavirus est lourde de conséquences pour tout le monde, notamment pour les entreprises. Même si la communication sur le web a connu un avènement bien avant la pandémie, il est plus important que jamais de maintenir de bonnes relations avec les consommateurs. C’est le meilleur moyen de maintenir à flot et de mieux se préparer à l’après-crise. Mais le fait est que c’est plus facile à dire qu’à faire !

Pourquoi garder le contact avec les clients durant la crise sanitaire ?

La relation client reste cruciale, quelle que soit la période. En ces temps de crise en particulier, il ne faut pas oublier les clients. Il est important de continuer de cultiver le lien avec eux pour qu’il reste fidèle à votre marque. En même temps, la communication avec les prospects doit se poursuivre. L’objectif ultime est de pouvoir mieux vendre, tant sur le court terme que sur le long terme.

Comme vous pouvez le voir sur sixactualités, cela se travaille. Il faut mettre en place une stratégie moderne pour communiquer efficacement avec les clients de nos jours. Bien évidemment, internet devient le premier allié des entreprises. L’avantage est que tout le monde est présent sur la toile. Il suffit d’exploiter les plateformes les plus utilisées par votre public cible.

Comment rester proches des clients durant la pandémie ?

Pour que les gens achètent vos produits, il faut qu’ils aient confiance en votre marque. En cela, l’établissement de relations de qualité avec les prospects et les clients est d’une importance capitale. Voici comment les sociétés peuvent atteindre un tel objectif.

Travailler la présence en ligne

Vos prospects et clients doivent savoir que votre activité est toujours d’actualité malgré les confinements et les différentes restrictions dues à la Covid-19. Pour ce faire, il faut travailler votre présence en ligne. Votre site internet doit être mis à jour chaque fois que c’est nécessaire. Continuez à partager vos opinions sur votre blog professionnel. Bien évidemment, les réseaux sociaux de votre entreprise doivent rester actifs. Tout cela permet d’informer les clients que votre entreprise est toujours opérationnelle et prête à les satisfaire durant ces temps de crise.

Proposer des offres promotionnelles

Les bons plans ont toujours attiré les acheteurs. Avec la concurrence qui devient de plus en plus rude et la pandémie qui impacte négativement sur l’économie, les clients deviennent encore plus sensibles aux promotions et à tout ce qui leur permet d’économiser. Outre les remises sur certains produits durant une période déterminée, vous pouvez organiser des concours sur Instagram ou sur Facebook, par exemple. Vous offrirez un beau cadeau au gagnant. Si possible, proposez un service de livraison gratuite.

Utiliser le Rich SMS

Le SMSing est toujours efficace pour rester proches des clients. Saviez-vous que le taux de lecture des SMS atteint les 95%, dont 94% dans les 4 minutes qui suivent la réception ? Il serait dommage de s’en passer. Le Rich SMS ou SMS enrichi est un message contenant un lien hypertexte dirigeant le destinataire vers une page web. Le message doit juste être captivant et intéressant pour être efficace.

François Spinelli

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