Loading
café du port Angers

Café du port à Angers

À la découverte des menus et des prestations du café du port à Angers

Ce bar-crêperie figure au nombre des endroits très appréciés par les Angevins. La quasi-totalité des touristes de passage dans cette ville Française s’y rend. Qu’est-ce qui explique l’attractivité de cet établissement ? Quels services le promoteur propose-t-il à la clientèle ?

Un cadre magnifique et très attrayant

Ce sympathique cabaret se situe sur le quai des Carmes. Installé à quelques pas du port de plaisance, il offre une vue majestueuse du château d’Angers. Il représente un important point de ralliement des promeneurs et des festoyeurs désireux de profiter du soleil aux bords de la Maine.

Il impressionne par son décor atypique qui évoque une épicerie des années 1950. Les clients succombent littéralement au charme de ses petites marches d’angle de rue, de ses superbes volets de bois et de ses enseignes au lettrage vintage.

L’établissement fascine également les clients par son parquet de bois ancien et ses murs attrayants.

Ce bar-crêperie dispose aussi d’une magnifique terrasse qui offre une incroyable vue sur la Maine. Il se réinvente au fil des années pour combler les attentes de sa clientèle. Une foule de festoyeurs et de touristes la prennent régulièrement d’assaut. Ils s’installent au niveau des grandes tables et de bancs positionnés dehors pour passer de bons moments.

De succulents plats locaux et un personnel à l’écoute de la clientèle

Le café du port à Angers propose des boissons et de délicieux mets à ses hôtes. Son succès repose sur une formule assez originale. En effet, l’établissement distribue des repas en bocal cuisinés par un fournisseur réputé de la région. Les clients peuvent y déguster plusieurs spécialités culinaires locales.

  • Le risotto reste l’un des plats les plus appréciés aussi bien par les Angevins que par les touristes. Ils saisissent toutes les occasions pour passer en manger.
  • Les lasagnes de Bœuf figurent également aux menus du bar-crêperie. Les gens en raffolent. Le restaurant propose de succulentes tripes préparées à partir de boyaux de ruminants.
  • Les clients peuvent y déguster des galettes, des crêpes et des plats fait-maison cuisinés par des artisans locaux. Le sauté de volaille au Coteaux du Layon reste très apprécié.

Le cabaret propose une large gamme de liqueurs, de vins et de jus pour arroser ces délicieux mets. Quant aux bocaux de service, ils proviennent d’une ferme réputée pour la qualité de ses articles. Ils permettent de manger sainement.

Un service rapide et irréprochable

Un personnel bilingue et souriant réserve un accueil chaleureux aux clients dès leur arrivée. Des serveurs sympathiques les prennent en charge rapidement. Une ambiance conviviale règne en permanence dans l’établissement. Les gens y reviennent régulièrement en raison des saveurs exquises des mets proposés. Le rapport qualité-prix des plats se révèle également assez intéressant. Tous ces facteurs expliquent la réputation grandissante de ce bar-crêperie.

Lors des fêtes de fin d’année, le café du port à Angers distribue de magnifiques sapins à des tarifs tout simplement exceptionnels. Le bar entend ainsi aider ses clients à préparer Noël en toute sérénité. Il continue d’ailleurs de leur proposer ses délicieux repas durant toute la période des réjouissances. Cet établissement ouvre ses portes tous les jours de la semaine, du matin au soir.

François Spinelli